Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je fais tout, uniquement avec la souris, et aucun problème avec les touches de clavier dont on ne sait jamais la fonction sous-jascente :D (et...
Il suffit de prendre le clip ou on veut appliquer l'effet puzzle et en faire une précomposition. Dans cette précomposition on inverse le temps...
Exact, je viens aussi de contrôler : donc mieux vaut passer son chemin : il y a de grandes chances que cette config une fois montée ne fonctionne...
Je suppose qu'il s'agit d'une configuration d'occasion : il faut savoir le prix que vous allez y mettre, à comparer à une configuration neuve avec...
Comme dit par crakers, le problème ne vient certainement pas du logiciel lui même, mais de l'environnement dans lequel il se trouve. Le problème...
Adobe ne peut rien faire quand au positionnement des marqueurs de chapitre : c'est lié à la norme DVD, or sur la timeline on ne sait pas encore...
Personnellement je n'ai pas changé de tour depuis 10 ans au moins (boitier Antec P150) Je ne fais que des upgrades, tous les ans, en changeant un...
Cette station est complètement dépassée : - Processeur X5660 : indice de performance Passmark de 7935, en dessous du minimum syndical pour faire...
Vous n'avez pas retrouvé mes messages, mais j'ai dû l'écrire au moins 10 fois sur le forum : il vaut mieux créer les marques de chapitre...
NAN . Dans les 3 exemples c'est un fichier MXF seul téléchargé sur un serveur, aucun fichier XML à coté. Le clip MXF0007 a été posté par Bertand...
Voila sur l'image divers clips (dont celui posté par Bertrand il y a quelques temps) : MXF seul - 8 pistes mono, pistes 1 et 2 différentes - 4...
Je reviens de voyage souvent avec 1500 à 2000 clips, et je n'ai aucun besoin de poser des balises et faire une recherche par mots clés. Tous mes...
Ce qui me conforte dans mon idée, que pour faire de la vidéo il vaut mieux un vrai camescope, qui accessoirement peut prendre des photos, qu'un...
Premiere n'a absolument pas besoin des fichiers XML pour importer et traiter des fichiers MXF. Je n'ai pas de camescope filmant en MXF, mais par...
Avec ma SD700 il m'arrive assez souvent de prendre des photos en mode vidéo (et dans un format bien plus grand que la vidéo), et je n'ai jamais eu...
N'importe quoi ! Le DV ou HDV c'est pour les caméscopes à cassettes, pour votre G7 c'est du H264 en MP4 ou AVCHD ou UHD, donc que l'on transfère...
Mieux que le manuel utilisateur, vous avez là le manuel de service, qui comprend aussi le mode opératoire (c'est la premiere réponse de recherche...
La compression, en vidéo, quelque soit sont principe, n'enlève pas des pixels aux images, mais encode l'information de chaque zone ou chaque image...
Je pense que votre problème vient de l'accélération graphique cuda avec votre GTX 570 : - soit vous désactivez cette fonction dans le paramétrage...
Tout est dit dans la présentation : on peut modifier les images de fond, les logos et les textes, donc a priori personnalisable facilement. Le...