Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai plusieurs fois refait un authoring de DVD avec Premiere : J'ai simplement importé les .Vobs sur la timeline, supprimé les vobs de menus et de...
Je vous ai donné la solution (que j'ai testée) dans mon post précédent. C'est pourtant très simple à mettre en oeuvre, pas la peine de faire...
Il faut donner beaucoup plus de détails : bigmama n'a pas répondu à mes questions. Il doit falloir 1/4 d'heure pour ré-installer Premiere CS6,...
N'y a t il pas moyen de transférer ce qu'il y a sur le disque du Toshiba vers l'ordinateur ? Olivier
Si vous n'avez pas réinstallé le système, tous les drivers et utilitaires devraient s'y trouver encore. Olivier
Ah oui, avec ces nouvelles photos, cela parait évident. Sur la première on ne voyait pas l'emplacement de la lampe. Olivier
Pour tester, je suis parti d'un clip en 60p, dans lequel j'ai incrusté un compteur de timecode (donc d'images) Je l'ai exporté en 60p et 30p, puis...
Attention : le direct-link n'existe pas entre Premierre CC2017 et Speegrade CC2015 (sinon à modifier manuellement le code projet), donc on perd...
Meilleurs vœux également à tous les repairenautes. Premiere est assez subtil, il faut bien comprendre son comportement : - Dans une séquence...
Beaucoup plus complexe à utiliser, et pas vraiment adapté pour un montage fait avec Premiere car le workflow est alors compliqué et pas pratique...
Je doute que cela change quelque chose, le problème est vraiment une image sur 2, pas entre 2 fichiers (problème possible de fragmentation). Olivier
Si on voit bien les trous pour enficher la lampe, mais manifestement il manque une pièce au devant. Olivier
Je dirai que l'ensemble de ses choix sont étranges, et mériteraient une analyse psychologique (voire psychiatrique) :D Moi, dans mes films, j'ai...
OUI, surtout avec un écran 4K :bravo: olivier
Non, il a agrandi (considérablement) la hauteur du seuil de la porte, donc cette grille est bien verticale, pas horizontale. Olivier
Je viens de vérifier : Certains fichiers MXF, sans XML, ne sont pas importables dans la version CS6 (et donc les précédentes) Par contre aucun...
Il y a effectivement énormément de travail, mais désolé, je préfère le "avant". (en particulier je ne comprend pas trop le pourquoi de l'image...
Simplement du code HTML (pour écrire des pages Web) permet ce genre de fonction. Olivier
Ce que vous n'avez pas regardé c'est la taille occupée sur ce DVD par un film de 60 mn. Pour une qualité optimale, on encode sur un DVD en 8-9...
Ben oui : quelque soit le paramétrage de la séquence, et des clips qui y sont dessus, l'export respecte scrupuleusement les paramètres du panneau...