Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca manque un peu de détails : - modèle de la carte mère, pour voir si on peut upgrader le processeur - carte graphique ? - puissance de...
Non le lien donné par Joet73 ou Christise pointe sur ces clips en 4.2.2 10 bits, voir le mediinfo au dessus. Olivier
Ce lien conduit aux mêmes vidéos que celui donné par Joet73, qui sont bien en 4.2.2 en 10 bits Olivier
Pas de problème, Encore utilise la même licence que Premiere. Pour la version CS4, la dernière mise à jour est la 4.0.1 Adobe - Encore : For...
N'utilisez vous pas un disque formaté en FAT32 qui à une limitation de la taille des fichiers à 4 GO ? Si c'est le cas il faut le convertir en...
Idem chez moi, y compris dans Vegas 14, (versions d'essais) Par contre aucun problème sous Premiere. olivier
Donnez les détails de votre config actuelle, on verra ce que l'on peut garder et ce qu'il faut changer. Olivier
Je suis désolé, mais la dérive de ce fil est complètement hors sujet et n'a pas lieu d''être. Je pense même qu'un modérateur devrait supprimer ces...
Je ne comprend pas comment vous arrivez à un résultat décevant, j'ai converti des clips d'une AX100 en Mpeg2 et le résultat me parait correct...
Depuis que j'utilise Premiere, le seul bug vraiment génant à été celui de la CC2015.3 avec l'inflation de la mémoire utilisée, qui rendait cette...
La version CC2015.4 n'est qu'un update de la 2015.3, pas un upgrade de version, et reste sous un répertoire 2015.3 "Reactivité du gestionnaire de...
Sauf que le crop en 2,35 (probablement au montage) coupe très souvent la tête des personnages ! Olivier
J'ai donné le lien pour télécharger la notice, juste sur le post précédent. Mais si cette notice indique bien que la vitesse d'obturation est...
PassMark - Intel Core i7-870 @ 2.93GHz - Price performance comparison Indice de performance Passmark de 5431, pas vraiment l'idéal pour faire du...
NON, 20 ans que j'utilise les produits Adobe : jamais aucune mise à jour n'a été faite sans que je le demande explicitement. Ce n'est pas du tout...
Il suffit de faire une recherche sur Internet et de le télécharger, par exemple : http://av.iut.univ-tours.fr/pmb/pdf/V720_NOTICE.pdf Olivier
Désolé, mais je n'ai jamais rencontré ce problème. A ma connaissance le seul paramétrage de la souris dans Premiere est celui là (extrait de la...
Moi je recommande plutôt Mediacoder (également gratuit et en Français, même si le site est en anglais) beaucoup plus complet que Super, et sans...
Donc vous avez tout intérêt à faire la mis à jour en CC2017 qui fonctionne très bien. Là ça me surprend, car dans tous les cas de figure ou j'ai...
Aucun intérêt pour votre usage. Pour monter de l'AVCHD issus de vos camescopes, un indice de performance passmark de 8000 est suffisant, le I7...