Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Regardez les caractéristiques des fichiers avec Mediainfo : en général les vidéos prises par les Smartphones ne sont pas à fréquence image...
Ce n'est pas du tout pareil : Avec 2 écrans (par ex 24") on peut avoir les panneaux du logiciel sur un écran, et l'image finale de la vidéo, en...
Effectivement, sous Internet Explorer, pas de téléchargement, ça boucle. Avec Chrome pas de problème : plus de 900 Mo environ 1/4 de...
L'eau d'une cascade violette et le ciel jaune-vert je n'avait encore jamais vu :D L'étalonneur peut retourner à l'école ! Olivier
Avec les applications Adobe (Premiere, AfterEffects, Ligthroom, Photoshop) qui tournent aussi sur MAC, est disponible gratuitement l'utilitaire...
Je n'ai pas réussi à télécharger la version 6K, par contrela version 4K : plein de défauts je trouve (problème d'autofocus ?), beaucoup de bougés...
De nos jours, totalement inutile !, il vaut mieux utiliser des SSD, sauf pour des rushes peu ou pas compressées qui nécessitent à la fois gros...
Il ne faut surtout pas s'adresser à la FNAC, ni pour acheter, ni pour revendre ! J'ai eu quelques mauvaises expériences (3 sur 3 achats), et plus...
Extrait de la Doc : Configurations requises Systèmes d'exploitation : Windows 2000, Windows Vista, Windows XP. Donc apparemment pas compatible...
Il suffit de télécharger des clips sur le Net ou sur le Forum pour voir ce que cela donne avec votre config. Mais pour être représentatif d'un...
Certainement pas les différents répertoires que j'ai cités, car ça résout toujours le problème. Déplacer les clips conduit à la même solution, car...
L'explication a été donnée de nombreuses fois : S'il y a changement de version de Premiere, de version de système, ou déplacement des clips sur un...
C'est tout à fait normal, puisque globalement il sont presque équivalents, si on divise la puissance par le nombre de cœurs, en mono thread le 4...
On peut seulement paramétrer l'incrément (qui ne peut pas être négatif). C'est vrai que c'est bizarre, mais je ne vois pas en quoi c'est...
On peut seulement paramétrer l'incrément (qui ne peut pas être négatif). Olivier
Je fais du montage 4K avec un processeur AMD FX8350 d'indice de performance 8938, donc tout ce qui est au dessus est bon. Plus le processeur est...
Le 6700K a un indice de performance Passmark de 11093, suffisant pour monter du 4K. PassMark - Intel Core i7-6700K @ 4.00GHz - Price performance...
Votre configuration actuelle est très insufisante pour monter de l'AVCHD : vous allez avoir des saccades simplement en balayant la timeline. Avec...
Je n'ai jamais rencontré ce problème. Vérifier que le disque est bien accessible (autorisations) mais si on a écrit dessus on devrait pouvoir...
Dans le cas précis ou on part de cassette VHS, je ne suis pas du tout d'accord, car passer par un logiciel de montage permet d'améliorer un peu le...