Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
? ? ? Dans le lien que j'ai donné, il faut cliquer sur le rectangle vert Download, qui télécharge le fichier afs-0.3.118.exe, à partir de :...
OUI, il faut utiliser Advanced Frame serveur : Advanced FrameServer download | SourceForge.net Olivier
Aucun problème dans aucune version de Premiere, sous Windows. Pourtant j'utilise intensivement le titreur (plus d'une centaine de sous-titres dans...
Apres lecture de pas mal d'articles sur le Net, je n'ai pas réussi à me faire une opinion précise sur le sujet, et rien dans les documents Nvidia...
Est ce bien la dernière version du driver, cette carte est déjà "ancienne" NVIDIA DRIVERS GeForce Game Ready Driver WHQL Et avez vous essayé de...
Ce sera déjà beaucoup mieux (indice de performance 11097) Vous avez aussi dans Premiere CC2017, le mode proxy, qui permet de travailler très...
Certainement si ! Regardez avec le Moniteur de ressources de Windows : le CPU est très certainement très chargé : voisin de 100%, car ce...
Pour le choix du matériel, regardez dans les rubriques suivantes ou le sujet a été abondamment discuté : Informatique et vidéo | Le Repaire...
Heu , NON, normalement le retour sur une version antérieure de Windows 10 se fait sans perte de données ou d'applications : j'ai eu l'occasion de...
Donc ce ne sont plus des vidéos en HDV, mais des fichiers en Mpeg2, qui portent l'extension .M2T. Dans ce cas il ne faut pas faire une...
Il y a là une grosse contradiction : Un fichier HDV est une vidéo sur une cassette (camescope à bande), qu'il faut acquérir par un programme...
Cela ne dit pas de quel modèle de carte graphique précisément il s'agit ! Mais en général les problèmes de lecture bloquée dans la fenêtre de...
Ben, si vous ne donnez pas plus de précisions, il sera difficile de vous aider. Déjà : quelle version exacte de Premiere CC2015 ? Quelle est la...
Je n'en doute pas, ma remarque était destinée à César73 qui avait affiché le résultat avec la vue par défaut. Olivier
On peut bien sûr le faire aussi avec Premiere, mais c'est beaucoup moins pratique s'il y a beaucoup de lignes de textes, car AfterEffects est fait...
Pour le voir il faut utiliser Mediainfo avec l'affichage en vue Texte ou HTML (pas la vue par défaut). C'est ce qui est dramatique pour la plupart...
Tout dépend de l'usage du camescope : moi qui ne fait pratiquement que du reportage de voyage / randonnées, je ne pourrait pas me passer de viseur...
Très facile à faire, mais ... avec AfterEffects ! Olivier
Windows 7 est le plus stable, mais probablement difficile à trouver aujourd'hui. Les dernières versions de W10 commencent à être utilisables. Olivier
Est ce qu'il annonce une fréquence fixe, ou une fréquence variable ? Olivier