Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Déjà contrôlez avec le Moniteur de Ressources de Windows ou ça coince. Et si vous ne l'avez pas lu, regardez cet article ou je donne des...
NAN : c'est la date de copie sur l'ordinateur (date de dernière modification de Windows), pas la date de prise de vue ! Olivier
Je ne suis pas certain que ce format soit accepté par CS6, c'est surtout la combinaison H264/LPCM qui était incompatible avec cette version (Mais...
NON, ce que l'on veut c'est la date et heure de prise de vue, beaucoup plus facile pour faire un montage, qu'un simple numéro, qui en plus peut se...
C'est un peu court comme présentation du problème : Quelle version exacte de Prermiere CC (ça va de CC2013 à CC2017) ? Version "officielle" ou...
Ben, moi je suis avec Panasonic HDwriter, et plus laborieux que ça tu meurs (ergonomie lamentable !) Pour moi, son seul intérêt était justement de...
Je n'ai malheureusement pas de carte SD avec de tels fichiers. Il faut la structure complète des dossiers car Bridge se sert des métadonnées pour...
Quel modèle exact : chez Intel des I7 il y en a une centaine environ. Olivier
Je crains que cette configuration reste très insuffisante pour faire du montage de façon fluide sur la timeline. Ce sujet a déjà été débattu de...
Je pense que pour Yves56bis, le problème se situe au niveau de l'import dans le chûtier, car ses clips ne contiennent pas la date de prise de vue....
Cet effet fait partie du package NewBlue Elements (voir image) Si des effets n'apparaissent pas dans la liste des effets vidéo de Premiere, il...
Il faut décrire précisément votre matériel (carte mère, Cpu, mémoire, disques, carte graphique) pour voir s'il est possible de faire un upgrade...
C'est l'équivalent Sony de HDwriter de Panasonic, et effectivement ça facilite bien les choses. Mais j'ai oublié de dire que l'on peut faire...
Cela est dû en général à une configuration insuffisante de votre matériel de montage ( Cpu, disques , carte graphique, mémoire) Voir les...
les versions "officielles" de ces produits s'installent sans problème dans le répertoire Common des plugins, c'est à dire : C:\Program...
Ah, Apple .... Olivier
Vous n'avez pas répondu a cette question, et je n'ai toujours pas compris quelle extension posait problème. Olivier
Certains codecs sont sujets à royalties, c'est le cas en particulier pour le Mpeg2, le H264 et le DolbyDigital AC3. Donc beaucoup de logiciels en...
Qu'est ce ? Olivier
+1 Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué (Sempé). Olivier