Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En pratique, j'utilise des câbles 4/4 avec les camescopes Sony et les cartes Canopus et des câbles 4/6 avec ces mêmes camescopes et les cartes...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=79258
Pour passer de LE 5.5 pro à 6.0 pro, il faut bien savoir qu'il faut : - changer de version et débourser 599 € (490 € au Satis); - changer...
Lis comment il faut faire : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355 Bob
SP2 semble donner satisfaction. Mais pourquoi installer le pack si tout fonctionne déjà bien, qu'on limite ses excursions sur le net et qu'on...
Si le test de Maohi marche avec la MB et une carte Radeon 9800, alors il réussit à faire mieux que moi qui ai le boîtier de la MAJ 6.0 pro et la...
Le comble pour ceux qui ont acquis la version Liquid Edition pro serait que le RT ne fonctionne que sous des conditions draconiennes et qu'en...
Certains camescopes ont des menus "langues" limités, de même les notices. Mais je ne suis pas sûr qu'ils aient des problèmes de language (sinon en...
Les 7 000, c'est peut-être bientôt ou jamais. Tu me connais un peu... et puis je ne fais pas de fixation numérique, l'analogique me suffit....
Dans la FAQ au-dessus du forum DV vous trouverez la solution à vos problèmes dans "transfert VHS => DV". Bob
Quelle est ta question, porte-t-elle sur les camescopes ou sur les supports cassettes mini DV et DVD ? - 1. Si elle porte sur les supports,...
Un peu, mais le gazon de Wimbledon était parfait sous DivXHD pein écran ! Bob
Très, très sympa ta réponse. Merci. Tu es clair et Pinnacle ne l'est pas autant car sur la boîte-même de l'Upgrade, ce n'est pas ce qui est...
Merci d'avoir fait l'upgrade ! Bob
Zoom, ta soluce marche-t-elle vraiment ? Tu as le RT par la box de Studio 9 ? Avec la nouvelle "grey box" de Liquid Edition 6 pro et l'ancienne...
Zut, il manque Liquid Edition 6 dans le sondage ! Bob
Pour l'install, j'ai cherché à faire propre. Avant d'installer l'upgrade et avant de mettre le PC en route, j'ai retiré la black box....
Bien vu, mais une fois de plus, cette réponse dit que pour utiliser la nouvelle grey box, il faut direct X 9.0c, ce que j'ai et note effectivement...
OK, pigé mais pas encore convaincu : -1. pourquoi l'acquisition via la grey box semble néanmoins activée (lorsque je branche mon camescope, le...
Pour passer du disque dur au VHS, tu aurais intérêt à utiliser un camescope DV. Sortie firewire => entrée firewire du camescope (DV IN) =>...