Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Zut, je me suis fait doubler. Normal dans les virages en F1 ! Bob
Double barre ? Oui, et encore plus large lorsque tu passes à l'image près ! Bob
On dirait que tu as plus ou moins bidouillé ta config, puisque tu parles de compte XP exprès pour le montage. Pour avoir une bonne station de...
Louer un HI8 ? Pas facile. Le matériel grand public ne se loue guère. Le matériel dépassé, encore moins. Un loueur fait tourner son matériel. S'il...
Oui, c'est vrai, j'ai fait une erreur. Question : avec quel logiciel lances-tu la capture ? Premiere, Studio 9, Liquid Edition, MovieMaker 1 ou...
Si tu lance une recherche sur panasonic "and" alimentation, voici ce que tu trouves : -...
Si tu sais lire, tu as la réponse juste à côté à un post près : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=74599 Bob
Oui, j'ai vu quelques posts sur ce problème d'alim lorsqu'on effectue la capture ou le transfert. Ce sujet est traité dans le forum "PC & vidéo"...
Naish, je n'ai jamais dis que tu avais dit des c... mais des a... Ce n'est pas la même chose, non ? Moi, j'en dit aussi. Chacun son tour....
Regarde plus bas, dans le forum "PC & vidéo", je crois, tu verras le sondage sur SP2, car il semble qu'il ne crée pas ce genre de problème. Bob
Entre temps, tu parles d'un disque dur externe. Si tu as des problèmes, il faut bien entendu le débrancher !!! Ce n'est pas à toi que j'ai...
Le temps d'ouvrir Premiere et de faire un dernier balayage des forums avant d'aller dormir, me revoilà. J'ai ouvert Premiere. Pour trouver...
Dans Premiere, je ne me souviens pas avoir configuré quoi que ce soit. En revanche, sous Avid, j'ai fait reconnaître ma PD 100 sous PD 150. Avec...
Si c'est à moi que tu poses la question, je te dirais que je n'en sais rien. Pourquoi ? Parce qu'avant de répondre à ce post je n'avais jamais...
Naish, be carefull : Ne dis pas cela à notre ardéchois, tu vas le dérouter et, ce , d'autant plus que tu écris une annerie. On n'a jamais...
Le fonctionnement classique des liaisons camescope/ordi n'est pas celui que tu décris. Ce n'est pas le camescope qui doit reconnaître le...
Ton PC t'indique en général qu'il a reconnu la connexion et ensuite, sous Win XP, il te demande ce que tu cherches à faire, bien entendu si tu...
Pour recommencer proprement, lorsque tu fais l'export, tu as intérêt à supprimer toute autre activité que celle de l'export. Tu fermes tout le...
Le camescope doit être en mode VCR. C'estr l'ordi qui s'occupe du reste, du moins tes doigts sur ton clavier. Bob
Une carte ATI 8500 (celle de Liquid Edition pro 5.5) avec une carte graphique PCI et la black box : 3 écrans de qualité. 2 écrans pour l'ordi, un...