Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour répondre à Crypto, lorsqu'on fait l'acquisition en PAL , 25 images par seconde, en 720 X 576, on n'a aucun intérêt à modifier le format en...
Zoom, si l'on a acheté l'upgrade de 5.5 vers 6.0, pas sûr que l'on puisse faire l'économie de la réinstallation de la version 5.5. Serait-ce...
Les liaisons vidéo sans fil sont très difficiles à maîtriser. Même sur le plan professionnel avec de gros moyens. Il n'y a pas très longtemps, je...
Lorsque j'ai installé l'upgrade de Liquid Edition pro 6.0 sur la version correspondante de 5.5, je me suis contenté de déconnecter la black box....
Téléscopage de nos réponses. Elles sont complémentaires. Bob
Beaucoup les logiciels de montage ont une partie authoring qui permet de transférer son montage sur DVD. Pour plus de précisions sur la...
RT : Real Time, Temps Réel, traitement instantané des effets. Bob
La version 5.5 tourne bien sur mon Centrino. Plus précisément, tourne bien comme sur un portable, avec les limites inhérentes à un portable et à...
Tous mes DD sont en NTFS. Avec Liquid Edition pro 5.5 puis 6.0 : no problem. Bob
A ta dernière question sur ton AMD Duron, la réponse est : oui et non. Oui si ton OS est Win 98 ou Win 2000, non si ton OS est Win XP car Win XP...
Même réponse que Vidéo 98 : je dérushe le PD 170 sur DD et ensuite je travaille avec un D8, notamment pour l'archivage du montage sur bande. Pour...
Avec la venue du DV HD, les config standards recommandées il y a un encore an, ont du plomb dans l'aile. Exit notre carte mère fétiche, l'Asus...
En complément : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21146 Bob
Gidus, lorsque tu écris : tes doigts ont dû mal se croiser sur le clavier. Comment pourrait-on faire du montage sans carte graphique ? Il est...
Relis Treguer qui possède un D8 240 : Par conséquent, le 240 possède le "pass through". Tu n'as donc rien à débrider pour en bénéficier. Il te...
Ben, ici je ne suis pas modo, je suis comme toi, simple repairenaute de passage. C'est vrai, on devrait perdre l'étiquette de modo lorsqu'on sort...
La carte firewire est la bonne solution, non seulement parce qu'elle perturbera probablement moins Free mais aussi parce que la qualité de la...
Par conséquent, en sortie, on ne peut guère dire qu'il "ne possède que" car il possède tout : sorties analogique et numérique. Que demander de...
Tu trouveras ici une série de solutions à ton problème : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21146 Pour numériser tes...
As-tu utilisé ce soft ? Je l'ai télécharger pour voir. Il ne semble pas répondre au besoin d'indexer et d'archiver facilement ses vidéos et...