Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben, j'ai déjà répondu. A Eric, tu veux manifestement me faire regretter. Tu as presque réussi, parce que je me suis laissé dire que j'aurai pu...
Guère mieux. Toutefois, l'ai longtemps préféré les HME car elles sont alors de la même consistance que les mini DV qui tiennent bien. Bob
Daniel, Au fond, tu as bien compris ma problématique. Pour autant, je n'ai pas l'ambition de viser dans le haut de gamme, réservé aux fortunés...
Il semblerait que, seul, ton ancien camescope mal réglé pourrait les relire. Bob
Cela dit, moi aussi j'ai longtemps hésité entre la PD 170 et la DVX de Pana. Finalement j'ai opté pour la 170 et j'en suis ravi car ce modèle...
Ben, dis donc, Eric, il faut qu'ils soient rudement bons les tests de la Z1 pour qu'ils réussissent enfin à te convertir. Dont acte. Bravo....
Plutôt d'accord avec Pickup aisnien( :) ) et Vidéaste nordiste. Cette version est enthousiasmante. Je ne la maîtrise pas, c'est le moins qu'on...
Gege Cote d'Or, merci pour les articles, même s'ils datent un peu. L'objectif, ici, serait d'être up to date tout en trouvant des solutions...
En fait tu as quatre questions: aux deux 1ères, réponse : non. Aux deux autres, réponse oui. Si tu veux plus de précision, numérote tes...
Est-ce que ton camescope est reconnu lorsque tu le branches ? Le mets-tu en route en mode VCR ? Tu donnes trop peu de détails sur ton problème....
Pour te préparer à choisir : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21146 Bob
Bon, heu... j'ai retrouvé le projet. Youppie !!!!!!!!!!!! Il suffisait de regarder sous l'un des petits triangles au dessus de la fenêtre de...
Reportages dans un cadre profesionnel ou bien amateur ? Bob
L'objectif de la discussion est justement de répondre à cette question des bonnes config actuelles pour nos systèmes de montage. Ma config...
Tu as très bien conté ta courte prise en main du Z1 et c'est avec beaucoup de plaisiir que j'ai lu ton essai : ça donne nevie d'aller plus loin et...
Deux points : une interrogation et une réflexion. -1. Pas facile d'être à l'abri d'une perte de projet. Je pensais avoir compris un peu mieux...
Il y a assez longtemps que je n'ai plus rencontré ce problème. Les saccades en DVD étaient dues, chez moi, à une inversion de trames. Fait un...
Il faut noter que le titre porte sur la perte de trame, mais que le sujet est bien la perte d'images (de frames in English). Bob
Il faut éviter le mode LP car souvent les cassettes ne peuvent ensuite être lues que sur le camescope qui les a entregistrées. Si le mode LP...
On trouve des cassettes de nettoyage partout, notamment des Sony. Ne pas en abuser. Limiter les passages à 10 secondes. Les souillures sont...