Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon j'ai pas encore essayé les réglages de tchikedou (partitionner le disque), j'attend que mon père qui s'y connait plus que moi en informatique,...
bon je vais faire ça demain, pour l'instant je vais me reposer soulagé d'avoir peut être trouvé une réponse à unproblème qui m'angoisse depuis une...
merci beaucoup tchikedou, je vais faire ça alors... je me suis trompé pour te répondre g ouvert une nouvelle discussion...:D :D :D j'suis...
merci beaucoup tchikedou, désolé de t'avoir arcelé.... je vais faire ce que tu me conseille, et je vais prier puisqu'il n'y a que ça à...
Alors alors??? personne peut m'aider, plus personne n'utilise première ou bien???? je sais pas peut être que j'ai oublier de faire une manip...
salut, je suis nouveau et je viens d'acquérir un g5. je tente désespéremment d'installer première 6.5, j'y parvient, mais y a pas moyen de faire...
première et G5 salut, je suis nouveau et le sujet m'interesse puisque je viens d'acquérir un g5. je tente désespéremment d'installer première...