Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pareil.. salut, pareil chez moi, il semblerait que cela arrive quand le projet de montage commence à être conséquent. quand tu as que quelques...
juste une petite question... voilà tchikedou, j'aimerais savoir quel écran tu as avec ton G5, et aussi si tu as une carte d'acquisition...
essayer encore et toujours !! il est vrai par contre que je n'ai jamais essayé de capturer de longues séquences.... en général je capture environ...
félin sans griffes..... j' ai reçu aujourd'hui le félin Panther..... l'organisation des fenêtres tout ça c'est bien beau mais ça n'a pas réglé le...
bonjour, voilà je rencontre un problème sur mon mac G5, qui est axposé dans une autre discussion. pour en savoir plus sur le pourquoi du...
j'attends le félin ayé j'ai passé commande, la Panther devrait arriver chez moi d'ici 10 jours... j'espère qu'elle va dévorer les problèmes que...
safe boot quel nom bizarre.... alors ce mode de démarrage correspond, semble-t-il, au mode sans échec sur PC, à savoir un démarrage en version...
euuuuuh... dire que je n'ai pas de soucis avec mon G5 1.8 mono serait mentir.... en effet dans la liste des discussions, tu pouura constater que...
mince..... je voulais juste rajouter un truc sur l'augmentation de la mémoire vive mais j'ai fait nouvelle discussion au lieu de mettre répondre...
salut, juste un petit mot en ce qui concerne la mémoire vive, j'ai un G5 1.8 mono, que j'ai boosté à 2GB de RAM. ça m'a couté "que" 300 euros...
salut à toi... je suis allé voir le bouquin, il a l'air sympas !!!! comme cadeau de noel c'est vrai que ça peut être classe..... voilà tout ce...
tout le plaisir de l'informatique !!!! salut Tchikedou, en effet je suis allé voir sur le site et il y a une mise à jour "capture", je l'ai...
:D :D salut c'est moi que revoilà..!! hé oui, j'ai toujours le même problème.... je récapépette: - mac G5 1.8 GHZ, avec 2GB de RAM -...
salut, sur première, il faut aller dans réglages du projet > général > régages de lecture, choisir le port de sortie, firewire je suppose....
je vois bien que vous essayez de me convertir.... mais le hic c'est que je suis en train de monter une asso, et que nous savons tous bien nous...
J'ai fait une découverte intéressante!! j'ai tenté de faire une acquisition en désactivant le matériel de pilotage, et pendant la lecture de la...
bon ben j'ai le plaisir de vous annoncer que.....ça ne marche pas!!!!:col: :col: :col: j'ai fait la partition du disque (en 3: 1 pour OS...
bon, je tients à vous remercier pour vos conseil, et là ben c'est le moment de vérité je vais aller faire toutes ces manips géniales et je vous...
ça signifie qu'il faut que je modofie le réglage en question ou "acquisition quick time" est-il le bon réglage? désolé si je comprend pas...
oui j'ai bien vu cette discussion... d'ailleurs c'est grâce à elle que je me suis inscrit sur ce forum. d'ailleurs j'avait posé une question:...