Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en effet des tarifs "préférenciels" existent pour passer de FCE à FCP. Mais je pense que je vais me lancer en ce qui concerne FCE, car pour After...
re-bonjour, voilà, je viens de tester l'encodage avec QTPro, qui s'avère d'utilisation très simple. Mais j'ai un soucis, car il y a...
bonjour, ben voilà, je m'a encore trompé !!! j'ai fait un montage vidéo pour des amis qui sortent leur premier album, ce montage doit se...
bonjour, je suis allé me renseigner de mon côté, FCE semble en effet tout à fait satisfaisant pour l'utilisation que je veux en faire. en...
ce dont j'ai besoin: merci pour vos conseils avisés. pour l'instant, je commence par des montages assez classiques, avec quelques effets,...
Bonjour, je commence dans le monde du montage pro, et après avoir acheté un superbe Mac G5 (mo,o1.8GHZ), un choix s'est présenté: quel soft...
c gagné !!! bonjour, et voilà, c'est fait. J'ai suivi tes conseils: encodage MPEG2 vidéo à 9000kb/s, et pour l'audio je suis même allé jusqu'à...
une petite précision, pour le MPEG2, l'encodage s'est fait avec un débit binaire variable de 6000kb/s. le résultat est bon. mais si tu me dis...
En ce qui concerne le MPEG2, car c'est en ce format là que je vais faire l'encodage, le débit indiqué de 7000kb/s permettra-t-il aux gens qui vont...
Il est vrai qu'à chaque fois, j'ai encoder avec les réglages par défaut. en MPEG2, sur le PC, j'encode direct avec Adobe MPEG Encoder, et je...
Bonjour, bonne année à tous, Je me suis lancé il ya peu de temps dans le domaine du montage, maintenant que je me débrouille bien et que j'ai...
bonjour, L'encodage au format MPEG4 est-il efficace avec Première 6.5 (réglages exportation: fichier QT->personnalisé->MPEG4). ou bien faut-il...
bonjour, bonne année, voilà, je viens d'exporter mon montage en MPEG4, à partir de Première 6.5. et pour un montage de 7 min j'obtient un...
Merci bien, concernant ce choix justement, est-ce que le fait de s'orienter plutôt vers le MPG2, puisque les posséceurs de PC sont plus...
re-bonjour, Il me semble que ce problème a déjà été soulevé il y a de cela quelques temps, mais à l'époque je n'était pas concerné. Si vous...
Bonjour, voilà l'histoire: Je suis en train de finaliser un montage vidéo pour des potes qui sortent leur premier album. comme cela se fait de...
sinon ça va salut, l'acquisition mise à part, le reste fonctionne bien, là je suis sur un montage vidéo pour un groupe qui sort son premier...
Noyeux Joël salut, ben voilà!!! je vais creuser la question sur le port FW 800, peut être que c la clef du problème. j'ai posté une discussion...
bon ben voilà !!!!!! bonjour, eh voilà la solution..... eh oui, avec un camescope classique (sony dcr trv 230E je crois), ça marche impec!!!!...
tentatives re-salut, bon ben j'ai essayé de faire l'acquisition sur des longues séquences, avec le pilotage de matos, et les pertes d'images...