Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci elcroco... Si tu pouvais me donner le nom du site en question pour que je jette un coup d'oeil... ce serait sympa. en ce qui nous...
bonjour, je viens de recevoir FCE2, et je suis très content de mon achat, ça a l'air très bien. mais je viens de première alors pour...
j'ai acheté et je viens de recevoir FCE, c'est trop classe!!! avant j'était sur première, et je connaissais de gros problèmes, là tout semble...
tout à fait..... exact.
salut, en ce qui concerne le "bruit" du zoom, il est audible si tu tourne dans un lieu fermé où il y a peu de bruit, et qui n'est pas très...
lucratif ou non? bonsoir, le but lucratif d'une asso est déterminé par ses activités. Si elle propose des prestations de services à des...
décidemment.... C'est fou comme les gens sont naïf comme tu dis !!! mais comme tu as l'air de bien connaître les textes et lois, laisse moi te...
bonjour, merci à Eric D pour le lien, en ce qui concerne les adaptateurs. Pour ma part je cherche un grand angle déformant type "fisheye"....
Je comprend mieux ton point de vue maintenant que je connais ta situation, mais ce n'est pas mon but de me lancer dans le business pour faire de...
salut, j'ai acheté une XL1s au mois d'octobre. le problème de parasite sonore provenant du moteur vient surtout du maniement manuel du zoom....
merci. Je prends bonne note et souhaite préciser également que je veux avoir ce type de renseignement pour justement y réfléchir avant de me...
Petite précision... Re-bonjour, Suite à certaines protestations, légitimes ou non (peu imorte... pas'd'polémique...) dans d'autres posts, je...
Bonjour, je représente une asso qui est à peu de chose près une "boîte de prod". Nous avons un soucis qui est le suivant : Comment fixer...
salut, et merci... j'ai eu droit au fameux message d'avertissement à propos de la tête de lecture encrassée, ça doit venir de là... Mais...
salut, tant pis...... De toute façon, c'est mieux pour toi puisque Première n'évoluera plus sur Mac. Adobe a décidé de le sortir uniquement...
salut, Je possède première 6.5 pour mac et je souhaite le vendre. Si ça t'intéresse, avec la licence et tout... voilà. mon mail:...
Bonjour, j'utilise cette caméra depuis un petit moment maintenant (quelques mois). je m'en sert pour faire des montages etc. J'ai...
au fait, est-ce qu'une version en français existe parceque déjà que je connais pas le soft, si en plus c pas en français!!! à la fnac, ils...
bon ben y a plus qu'à..... merci pour toutes vos infos, je me lance, cette après midi je vais faire un petit investissement et entrer dans la...
euh...... je sais pas si j'ai mal formulé ma requette, ou peut être que c déjà aborder dans un autre post, mais j'ai rien trouvé en faisant une...