Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@Bertrand (Bcauchy) : j'ai l'impression que sur tes exemples du post #50, l' AX53 est légèrement plus piquée que l' AX100 ... par exemple sur les...
Ben oui ... ça aurait fait passer tout le reste ... ou presque ... la preuve ici : [MEDIA]
Oui, on l'a déjà dit ici, le vrai film c'est l' histoire du gars aux multiples pseudos qui fait tout pour parvenir à son but ... enfin pour moi...
"Delivrance" ... sans les inconvénients qui nécessiteraient l'intervention de la modération !
Ouais, quand je ne comprends pas une réplique à cause d'une module pourrie, c'est que l'on a voulu m'en cacher le sens secret , pareil à l'image,...
J'ai oublié car je les ai bannies rapidement comme dit plus haut ayant accès à un stock de cassettes "pro" Sony DVcam beaucoup plus robustes et...
Les deux forums ne sont liés que par les sources d'intérêt et certains participants communs. Si vous envisagez de tourner avec la TRV950,...
Cette caméra, vous l'avez achetée pour relire et sauvegarder vos anciennes cassettes, vous n'envisagez pas de tourner avec ?
Les complotistes vont dire que c'est pour faire monter les vues sur le Repaire ... c'est vrai qu'en période creuse, l'audimat ne s'est jamais...
Certaines caméras Sony n'acceptaient pas les Sony Premium, mon ex-PC350 par exemple ... un comble ... alors qu'elles passaient parfaitement sur la...
Pour moi l'unité "degré zéro" d'enregistrement c'est mon smartphone avec une appli gratos ...
Non, s'il y a des choses importantes dessus, faudra si l'occasion de se présente les relire sur un autre matériel ... et les sauvegarder dare-dare.
Réitérez le passage de la cassette de nettoyage. Puis introduisez une cassette vierge et essayez d'enregistrer des images puis de les relire. Si...
Oui la prise femelle en L sur le câble côté micro XLR, c'est ça que de l'on accroche en moins en manipulant, certains l'utilisent aussi en mâle...
L' ATR875 est top monté sur les caméras en XLR. Le Rode NTG que j'ai utilisé avec succès il y a 3 semaines branché en perche HF sur l'émetteur...
De nombreux sujets lancés en rubrique "News" au bout de quelque temps ont perdu de leur actualité et pire entraînent des dérives alors que leur...
L' Intelligence Humaine ?
Non ... Pointe du raz le bol ... Finistère du radotage ...
Ben justement c'est du cardio qu'il faut en XY ou en ORTF ... Sûrement pas plus que votre projet ORTF avec barrette + 2 suspensions, 2 descentes...