Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas le matériel le plus adapté à ces conditions ... donc diaph pleine ouverture, ISO à 800, vitesse au 1/25 ème ... on essaye de ne pas bouger,...
Les Sennheiser classe G c'est de l'analogique ... J'utilise la première génération avec micro tour-de-cou et cravate cardio de la marque. Pas de...
J'ai utilisé il y a 15 jours un Rode Wireless Go justement sur un GH-5. Microphones RØDE – Wireless GO Mais si deux intervenants il faut voir...
Non, un ensemble émetteur + récepteur HF conviendrait par contre s'il y a des manipulations un micro tour-de-cou serait plus approprié qu'un...
Vu l'investissement en micro-cravate (que j'ai testé), je pense que vous pourriez déjà effectuer un test avec ce matériel. Toutefois si vous vous...
La situation est elle-même minimaliste si j'en juge par le cahier des charges : un plan fixe, une focale fixe, une personne rarement deux à...
Le Zoom H5 n'est même pas nécessaire ... autant de pognon gagné pour compléter l'équipement !
Nous sommes sur le forum dédié au matériel audio ... pour les objectifs c'est ailleurs ou en MP ... Merci !
Un cravate double-tête Boya BY-M1DM : BOYA BY-M1DM Dual Omni-directional Lavalier Microphone-BOYA
Combien de personnes à l'image ?
Une fois choisi fréquence et taux d'échantillonnage, on ne peut jouer que sur le niveau, le coupe-basses, les limiteurs et compresseurs, cela dit...
Oui, le H4n peut servir de carte son ...
C'est simple tu dévisses la petite patte repliable avec un filetage femelle plastique tellement exotique qui est encore plus grand que le 5/8ème...
Assortis, ça doit être pour "appairés" ... Grillé par Saint-Kro ... comme d'hab !
Une variante "éco" de ma jeunesse fauchée, on entrait le pilotone (ou pilottone) sur une des pistes stéréo de mon Uher 4200 portable. Fallait...
Je pense aussi, mais c'est un montage adapté à des situations bien précises que l'on rencontre assez souvent lorsque l'on travaille seul "à la...
Pour le micro-cravate, il faudrait nous donner le modèle, mais s'il fonctionne sur Iphone et non sur Panasaucisse GH-5 c'est qu'il est câblé sur...
[IMG] Sennheiser MKE-440 Sennheiser MKE 440 – Stereo Shotgun Microphone
Pour les deux "barbudos companeros" du Repaire : Cournonsecos y Giroudfos, cette série sur Arte, un exemple mécanique ici pour rester dans le...
Je le pense aussi ... On devrait régler les "degrés" tous les 50 € !