Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Chez nos talentueux confrères de Videonline.info : Les Unités de Tournage Smartphone débarquent à France Télévisions - Videonline.info
Beau nettoyage, Saint-Kro. J'ai l'impression que la speakerine par moments parle un peu trop près du micro ce qui cause un excès de grave, je me...
Remets toi, Reboot, faut prendre cela au second degré (bien que ce soit et pas seulement ici en voie de disparition) ... Tout ceci n'est pas si...
[MEDIA] Ca m'a surpris ... le drone semble partir très près du petit hôtel sympa du quartier de Gemmayzé en face d' Electricité du Liban où je...
Pas dans la même classe que la citation de Nestaphe ;) : [MEDIA] Mais si ça peut détendre l'atmosphère ...
Ce qui faut à Romont c'est un "pied de biche" pour aller se servir directement à Saint-Mandé ... :weird::help:
T'as un traqueur sur chaque véhicule ! Qu'est ce que ça donne lorsque tu chausses tes santiags ?
T'as essayé le bean-bag à cheval sur des branches du dessous et la sangle (ou le sandow) qui passe par la poignée et rejoint celles du dessus en...
Multiplier les points d'appui : si l'affût de mitrailleuse ne trouve pas sa place, la pique de l'arquebusier tremblotte, une cote intermédiaire :...
Nettoyez les miroirs, le système optique, le positionnement du prisme, le centrage de la lampe ...
Tiens c'est du 4/3 la Gopro ... c'est exprès ?
C'est pour cela que je n'avais pas utilisé le HS ... j'en ai pris un provenant de quelqu'un auquel je ne m'attendais pas ... cela dit l'autre jour...
Il y a plus grave effectivement dans les sujets "Au revoir"... si quelqu'un a des nouvelles d' Olivier OGT ... réponse en MP ... et c'est un...
Excellent, avec les bons termes "officiels" sans recourir à l'argot parfois hermétique du métier ... manque juste pour être "pro" jusqu'au bout,...
L' Audimat monte ... c'était un peu ralenti depuis le départ du "réalisateur aux multiples pseudos !" , lui-même admirateur de Clint Eastwood...
Le mode iA des Panasonic est particulièrement efficace, il m'a sauvé le coup alors que je n'avais le temps d'éplucher la doc du FZ1000.
Reboot et d'autres, je vous signale que mes "pouvoirs" sur le Repaire se limitent à changer de place globalement les discussions qui sont postées...
Non c'était sur le forum dédié à l'audio donc bien ciblé ... tous les participants s'y étaient tenus ... on pouvait rajouter des conseils en...
Plus СТРА́ННИК (strannik ... comme Raspoutine) que Beatnik ... rien censuré mais comme la discussion était bien établie sur un fait précis et...
Puisqu'il y a le budget, on prend un dirphot qui choisira un chef-électro avec son équipe et le matos. La nature de la forêt participe aussi, est...