Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je me suis laissé manipuler par ton "Je suis écolo" ... je suis fragile intellectuellement depuis mon stage virtuel en психушка ...
Non, pas chez moi, faut que je tape au moins les trois premières lettres, pour que des propositions en cache ressortent ... Pour l'heure et le...
Je la remplis sur mon smartphone "Tous Covid" activé ... un objet donc personnel et identifiable ... mais un besogneux de service a fait en sorte...
Le faisceau source > sujet c'est de la ligne droite, entre projo et sujet on intercale le cadre et on découpe aux bons endroits, le Canson bloque...
On monte le Canson sur un cadre lui même monté sur un pied, on découpe des ouvertures dedans au cutter ... on peut le faire dans du cinefoil mais...
Pas irlandais mais écossais ... mais du whiskey quand même ! Il semblerait que génétiquement ce soit un mélange entre triple distillé et double.
C'est ce que l'on a dit précédemment ... et comme toujours la place de la source dans l'espace est primordiale et elle se trouve tout simplement...
Rolland , le cousin est du penn-ar-bed ... dans une petite pièce, il faut éviter les retours par les murs donc empêcher les réflexions avec des...
Pas de lumière diffuse, plutôt un spot fresnel dans le faisceau duquel on coupera avec des drapeaux et couteaux. On peut aussi utiliser un nez...
Deux docs ARTE sur deux destins de femmes de cinéma dans des camps opposés : la réalisatrice-photographe-actrice Leni Riefenstahl chouchou d'...
De plus en plus universel : Introducing the RØDE SC15, a New Cable That Unlocks Complete iOS Compatibility For the VideoMic NTG
La Pocket3 aura un GPS intégré pour localiser les rushes ... même si le Marseillais est torché au pastis 51 (qui a peut-être à voir avec le...
Lorsqu'il y a un lien mentionné précédemment, ça passe, ce qui est le cas de Bertrand... c'est quand on quitte par trop le sujet que ça déraille....
C'est du 4/3 et le réalisateur en est le russe Kontchalovsky ... on l'avait tourné à Cannes, pour un de ses films tourné aux USA. Comme Tarkovski...
Et après relecture des discussions citées, ça reste toujours valable des années plus tard ... comme quoi des archives référencées et ordonnées...
Jamais car dans ma vie active en news que ce soit en film ou en vidéo il n'y avait que des pros encartés. Le phénomène "reporter citoyen" est...
Et pour moi c'est le principal intérêt ... n'étant pas fan des pièces montées sauf en pâtisserie.
L'arrivée des optiques supplémentaires sur la dernière génération de smartphones va redonner du punch au concept, auparavant on était condamné à...
Sur France2, ça risque de voir sur la profondeur de champ car nombreux sujets sont tournés au DSLR full-frame (ici pour les Présidentielles...
Oui l' appli est française mais pas de choix du français sur la page de présentation, sauf en passant par la traduction Google à partir d' ... une...