Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eh oui, sur les VX1000/2000/2100 le micro est stéréo.
Sur certains modèles on peut régler le seuil d'ouverture du Vox, sinon le PTT. J'ai essayé il a quelques temps un laryngophone, pas très cher mais...
Je me suis toujours simplifié la vie : 4 talky-walkies en fréquences LPD433 ou PMR 446 réglés en Vox et micro-casque : coût - de 100 €.
Pas grave dans votre cas mais ce matériel n'est pas RGB comme mentionné sur le site de vente, uniquement S-vidéo et composite.
Ça fait des années que je n'en ai pas reçu, ils ont dû se dire que c'était désespéré !
J'ai cru que tu allais lui proposer un coupe-boulon !
J'ai téléchargé la mise à jour et il semble que ce soit plus ergonomique ... Par contre sur le Samsung J6 de ma copine, il me demande au...
Normal, Romont, en Normandie, à Sées, les écolos suspects sont fichés "S" , alors que le Virus sévit à Vire lorsque la police planque ... à Condé !
Le double-tête enregistre sur le même canal mais ce n'est pas un problème, mes essais en dialogue raisonnable sans coups de gueule d'un côté ni...
Mal barré avec le COVID. Je suis stupéfait de la beauté graphique des films détériorés de "Dawson City". Paraît qu'il avait été diffusé sur ARTE...
Si j'ai bien compris, le concert improvisé est à l'image avec ses participants ? Dans un doc c'est la situation exceptionnelle dans...
On enregistre sur le smartphone (lequel ? Iphone ou Android ?) avec une appli qui permet de gérer image ET son. Ca suffit , pas besoin de...
Pour les interwiews au son voir les cravates filaires double tête Boya BY-M1dm ou ceux de Tonor, 30 € maxi sinon le micro HF Saramonic Blink 500...
[MEDIA] ""Dawson City : le temps suspendu", documentaire exceptionnel sur l'histoire d'une ville entre ruée vers l'or et débuts du cinéma"...
Les PAR ça ne coûte pas cher, si tu envisages beaucoup d'utilisations différentes en théâtre dans l'avenir, mieux vaut des projos focalisables :...
Pour les PAR qui sont à réflecteur incorporé donc non focalisables après coup, il faut choir le modèle, il existe 4 modèles avec des angles de...
La gamelle c'est le projo, il est caché par la tête du modèle, le faisceau est donc camouflé et détoure le visage. La tache c'est l'effet...
Pas sorcier ; une gamelle cachée par la tête et une tache au fond
On va arranger ça ... [IMG]
Enlever le masque ... 135 € ... plus cher qu'une bonnette à poils ! Je pense que si vous vous êtes installés là, c'est pour conserver un son...