Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et plus loin ... Lorsque l'on débute, on cherche plutôt à se simplifier la vie ... :perplexe:
Merci, on en refera d'autres à l'occasion ... quitte à ce que ce soit dans le sens inverse : ce que l'on aurait pu ou du faire. Par exemple sur...
Ce "ton léger" pour moi allège par trop l' histoire qui par ailleurs est bien traitée avec les détourages et les plans de situation ... tant que...
Un cas simple d'interview fréquemment rencontré mais j'ai trouvé sur Tracks (Arte) cet exemple bien filmé [ATTACH] Brève analyse : l'image est...
Cette série Arte-INA totalement dans notre sujet : History Catchers - Histoire | ARTE [ATTACH] Pour ma part je regrette un peu le ton du...
Et moi, décroissant pathologique, parce que je trouve dommage de laisser perdre des matériels ultra-économiques et qui fonctionnent encore ......
C'était annoncé dans le titre : Une fausse pub, un pastiche signé MàNCAV (film étudiant) . Le plus gros des efforts a été mis sur la déco, bon...
Dans ce genre de parodie, ça n'a pas besoin d'être absolument parfait, l'essentiel c'est avant tout que la citation saute aux yeux, c'est ce qui...
[MEDIA] Oui, cette scène-culte a été parodiée dans un épisode des Simpsons, Homer (Nicholson) déjante parce qu'il se retrouve confiné avec sa...
Juste une histoire d' homonyme ...
Attention à ce que ça n'attache pas ... :D
Pas grave, lui le saura ... j'espère !
Je pense qu'il est question d'une bobine de film argentique 8 mm (ou Super8 ?), oui pour une seule bobine il vaut mieux passer par un pro qui pour...
La batterie inamovible, oui, mais c'est pour obtenir une taille réduite, en ce qui concernent la portée et l'autonomie, pas remarqué de...
Si elles bougent en caméra portée, le fil à la patte ça ne va pas être fun pour eux à moins d'un cableman qui assure derrière. L'intérêt du tout...
:hello::sad::sad::sad: merci d'avoir fait le relais tout ce temps, Caraïbe !
La communication ça commence par pouvoir être entendu donc dans certaines circonstances mettre un casque anti-bruit par dessus l'oreillette...
Bien d'accord avec toi Giroudf, c'est toujours ainsi que l'on a pratiqué dans le boulot.
Oui, c'est possible, il faut chercher dans les micros XLR tubulaires à petite membrane cardios ou omni à alimentation fantôme uniquement, tu peux...
Je viens de faire un test avec le laryngophone et le Vox sur talky-walkie, :!!!:il faut parler fort pour que ça s'ouvre et puis ça chute très...