Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Grouillez-vous ! Dernier jour ! The Brilliant Biograph (Auteurs divers, 1897-1902) - HENRI - La Cinémathèque française
Une rotule Mattews ...
Je viens de trouver çà : mamiya-sekor 50mm EF adapter for canon C'est à baïonnette ... et avec de nombreux contacts. De plus en plus mal barré !
"Eh ! Te presse pas, Bertrand !" ... qu'il pourrait te (nous) répondre ...
Bonne question, je n'en ai jamais eu de la marque sauf un 2,8/135 naze qui était effectivement en M42 et que j'ai balancé il y a quelques mois. Si...
Facile : vide-greniers du temps où c'était possible, optiques sur de vieux boîtiers argentiques souvent en carafe (piles coulées ou introuvables...
Je trouve ça cher ... mes 50 mm argentiques (et j'en ai encore pas mal) je les ai payés maxi 10 € mais il m'a fallu rajouter le prix des bagues...
J'avais communiqué en MP avec Olivier dès que j'ai appris sa maladie. Il nous manque déjà, comme d'autres repairenautes "historiques" que l'on ne...
Perso, étant passionné d'analyse de l'invisible à hauteur d' homme à cause des possibilités limitées que nous a offert la nature, drone, ralenti,...
Pourquoi un "Hors-Sujet" au message d' Atobit #18 ? Mauvaise manip ?
"Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens" ... attribuée à Amaury, légat du Pape lors du siège de Béziers en 1209 ... peut-être un fake (déjà !)...
Pas de hors-sujet sur le Café du Repaire, c'est un défouloir (dans les limites de la Charte) ou un dépotoir dépilatoire pour ceux qui aiment (ou...
Je viens de me taper le contesté "Hold Up" ... s'il a été dégagé de Vimeo, il est accessible sur YouTube ... C'est lors de ce visionnage que j'ai...
Ca ne résoudra pas le problème des contacts et vu le prix et la nature de l'objectif, vaudrait mieux passer dans un standard plus répandu.
Pépé le putois avec son accent français : [ATTACH] Pépé le putois, à l'image des Français !
J'ai un Kata R-103 acheté 30 € nickel d'occase, mon 15" entre dedans mais pas la Z1 ... faut dire qu'il est plus orienté APN.
Ca devrait être possible chez Maratier, Cinérégie ou Cauvy ... Vickers - Internet Movie Firearms Database - Guns in Movies, TV and Video Games
[IMG] La preuve que c'est possible ... [IMG]
Mal barré si j'en crois ce qui est dit là : La collection d'appareils photo de Thierry HACQUARD: Mamiya ZE-2
Micro intégré ou externe ?