Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le bridge Panasonic Lumix FZ200, certes ancien, pas cher mais performant pour l'époque. Moins adapté à votre projet que le camescope Panasonic...
Et c'est la mienne aussi : - 1) ... parce que je suis un inconditionnel de Nestaphe ... y compris lorsqu'il évoque Russ Meyer et le "Grincheux"...
Electronique, perso ça ne m'est jamais arrivé, en Firewire j'ai encore 3 camescopes DVcam et HDV, un enregistreur à carte CF, des cartes PCI-e et...
Ben oui, on n'a pas toujours été d'accord avec Olivier sur les sujets Voyages, smartphone ou PC + logiciel de montage bas de gamme, n'empêche que...
Pourtant c'était bien ce que tu avais fait ... ça semblait bien maîtrisé. En photo, comme vous, j'ai été convaincu. En vidéo, peut-être que...
La vitesse des caméras 35 mm à manivelle était régulée aux alentours de 16-18 i/sec... par le caméraman ... sur l'air du "Régiment de Sambre &...
Un copain utilise des AA (R6) Kentli rechargeables, c'est du 1,5 V et ils ne sont rechargeables qu'avec le chargeur de la marque ... par contre...
Ah, les homonymes : boulot et bouleau, claque et claque, beauté et bottée ... :D
Du bois dont on fait les flûtes ... même si dans le cas présent ça serait plutôt côté gratte qu'il faut chercher ! ;)
XP devrait faire l'affaire, c'est de la même époque que le DV, mais si ça ne fonctionne toujours pas, faudrait envisager une défaillance côté...
Reste aussi la possibilité d'installer un Linux en dual-boot ou mieux encore récupérer un vieux PC avec un XP ...
Dommage. C'était l'occasion intéressante de voir un comparatif même succinct du comportement de ces matériels très différents dans une situation...
On se contenterait déjà de quelques images comparatives comme l'a dit Bcauchy : cadres, lumières identiques parce qu'en "mode texte" rien d'...
La carte peut être reconnue mais ce qui est au bout : la caméra ... peut avoir son port claqué. Comme le dit jakovideo essayez le pilote hérité...
Faut m' aider un peu sinon je vais encore me perdre à décoder entre "Mochetés" et "Mots jetés" ...
C'est ça la mondialisation, LCI a récupéré un présentateur vedette suisse d'origine iranienne ... mais on lui reproche déjà des comportements...
Les plus aptes à tester la caméra sont à mon avis ceux qui ont déjà une bonne expérience en 360° : Giroudf, Crackers, Jacquesvideo, Virtualgf ......
Ca doit être le titre de la discussion "beauté et beauté" qui m'a perturbé et rappelé cette pub "raviolis et raviolis" PANZANI : Ravioli -...
Allez sur le site du cousin Rolland : Page 1
Enfin, du concret car je n'arrivais pas à suivre ... du coup j'ai lancé une recherche Google Repaire sur Russ Meyer et tout s'est éclairé ... les...