Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans ce cas si ce sont les têtes qui se croisent c'est du XY ... et là aussi c'est du cardio ... pour caméra en XY il y a le Tascam TM-2X, des...
Il existe des petites bonnettes pour les têtes ORTF ... mais je répète : inadapté pour une caméra ... mais comme dit plus haut ce n'est pas une...
Les stéréos Rode, Sennheiser et Audiotechnica sont des XY ou des MS. En supposant que le couple ORTF soit bien adapté à être monté sur caméra ce...
Le crime de l'Orient-Express = tous coupables mais avec de bons alibis et circonstances atténuantes ! D'ailleurs c'est souvent l'atténuateur qui...
Ne dit'on pas que "ce sont toujours les meilleurs qui disparaissent" ?
Un coup de cassette de nettoyage pour commencer !
Il existe des adaptateurs RJ45 > USB (pour PC) j'en ai un qui fonctionne en ce moment même sous Linux, faut voir si ça serait OK avec un...
On ne change pas une équipe qui gagne ... mais beaucoup ici plébiscitent l' AX700 ... pour ma part pour de la fiction (et pas que) je préfère les...
L'année de naissance d' Eisenstein et de René Clair ... c'est pas rien !
;)Il en a pris .... c'est sûr !
L'un n'empêche pas l'autre et ça date d'avant la réglementation : Colombie : des drones pour livrer de la cocaïne