Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Justement, j'aimerai qu'on revienne là dessus : certains pros utilisent du matériel dvcam... Ma question : est ce qu'il y a des caméras dv que...
De quand date cette prise de vue du lion par la MGM ? L'image n'est elle pas non-libre de droit ?
Merci de ta réponse Jerry, je pensais pas que c'était possible de se tourner vers le CNC.. je vais bien voir ce que ça donne... ;)...
merci de ta réponse Bertrand... "-le tc de la bande à été généré avec l'enregistreur de l'époque et non pas par première" Eh bien en fait...
Merci bien pour ta réponse... Je vais voir avec un magneto qui ressort du PAL si je peux avoir une image correcte. PAL/SECAM : je sais que le...
Bonjour à tous. voilà, j'ai décidé de tourner prochainement mon premier court métrage en décidant pour mon premier essai d'éviter à tout prix...
je vois ce que tu veux dire par 'rendu trop réaliste' : tu parles du 'grain' et de l'apparence de l'image dv, très nette par rapport à l'image...
Bonjour à tous. Voilà j'ai quelques problèmes avec mon matériel d'acquisition analogique. En fait j'aimerai comprendre certaines choses par...
je n'ai pas encore essayé d'indiquer un point d'entrée d'acquisition de plus de 20s sur le TC mais dans ce cas là, je perds du film... : non,...
Re: Re: Problèmes avec Final Cut Pro
Bonjour à tous. Voilà, je travaille enfin avec Final cut pro depuis quelques semaines après avoir passé plus d'un an à effectuer mes montages...
oups... effectivement, je me suis gourré d'endroit... J'avais pas vu qu'il y avait autant de de rubriques dans le forum :D Ok, merci je vais...
Je vais tout de suite y jeter un coup d'oeil... Merci !
Bonjour et bravo pour ce site, une vraie mine d'or ! Pour mon premier Post, j'aurai une question dont la réponse rimera surement avec...