Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
autre chose : le DVD-RAM (de panasonic ) par la protection que procure son boitier serait bcp moins fragile !
pour de l'info sur les achats par internet ds les pays de la CEE allez faire un tour sur le site des Douanes françaises ! le probléme du cd et...
merci , mais j'aimerai consulter une comparaison (mesures ) de profondeur de gravure entre les deux , car qlqes microns de difference de...
oui graveur DL Lacie
bonjour quelqu'un peut me dire s'il y a une différence de qualité de gravure entre un graveur de salon (platine philips , ou pioneer ou autre ) et...
taxe sacem sur dvd et cd vierges 1.8 € par dvd vierge et 0.4186 € par cd vierge . dites moi pourquoi Leclerc vend des packs de 3 DVD+/-R emtec...
au sujet de l'illegalité des achats de dvd à l'etranger je vous prie d'aller faire un tour sur le site des douanes françaises ,au sujet des...