Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je partage l'avis de nad : lorsqu'on grave un film avec un graveur de salon le DVD ainsi crée commence bien par un menu ! exemple sur un graveur...
aprés avoir passé pas mal de temps à l'epoque 8 h (j'avais pas l'adsl pour ls mises à jours de xp) pour réinstaller mon système et tous mes...
au sujet de SP2 voiçi un article vu sur Znet.fr Un outil temporaire Cet outil, présenté comme temporaire dès sa mise à disposition,...
.
oui sur le site " top achat " http://www.topachat.com rubrique " image et son" puis à gauche dans "divers " > accessoires , divers .
avec un graveur de salon tu peux graver une vhs sur un DVD (tu auras la qualité original de la vhs quoique légérement améliorée ) le graveur de...
à quelle vitesse graves tu ? 8X ? essais de graver à une vitesse inferieure 4 X perso je grave jamais au dessus de 2.4 X pourtant j'ai le matos...
milles excuses Dan , je ne monte nullement sur mes grands chevaux ! et n'ai aucunement voulu t'injurier ! je te cite >>>Impossible ! Le laser...
un film dvd hté dans le commerce à ma connaissance non
0.6 mm de polycarbonate qui plus est transparent sont bien traversé par le faisceau du laser non ? le laser c'est de la lumiére non ? la lumiére...
je rajouterai que la matiére et c'est paradoxal est constituée essentiellement de vide eh oui !! la matiére vue au microscope c'est une passoire...
même la lecture "use " à force un DVD ou un cd biensûr il faut des centaines de lectures pour ça mais il y a bien un peu de matière qui " s'en va...
je persiste sur un DVD +R (donc inscriptible une seule fois ) il y a bien enlévement de matiére lors de la gravure il y a création d'une...
dan : j'ai des DVD +RW verbatim DLP technologie SERL achetés depuis plus d'un an (la fabrication date de 2003) est sur la boite il est ecrit :...
DVA : pour les virus je ne crois pas puisque tu télécharges le fichier sur le site du constructeur , de plus si tu as un anti virus il devrait...
pas d'accord sur l'inutilité de graver un DVD avec une vitesse lente ! bien que je partage l'avis de Dan en partie je me permet de rappeler qu'une...
DVA , oui il est possible de mettre à jour un lecteur de DVD de salon, c'est le même principe que pour la mise à jour des lecteurs DIVX. Cad tu...
DVA : désolé je ne peux pas de conseiller , éventuellemnt je demanderai à mon grand pére lorsque je le verrai, la marque de son téléscope et...
DVA : important autre chose tu as fait une mise à jour du pilote du graveur de salon car il se pourrait qu'avec des support vierges récent...
DVA : sur mon lecteur DVD de salon j'ai commencé à avoir des problèmes de lecture sur certains cd musicaux , parfois qlques films DVD j'ai hté un...