Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On parle d'enceintes pour du montage, pas de bidule acoustique. Il y a juste le sticker Focal, c'est du même jus que les Altec, JBL and co
Pas de souci chez moi, j'entends bien le son à gauche, la piste droite vide ne bloque rien. Peut-être un problème de panoramique ou de routage...
Mais personne ne dit que le son est trafiqué ! Si le mixage est bien équilibré, il passe partout. Ce sont les diffuseurs (HP) qui font office de...
Vers la tienne, et tu donnes le lien ici, mais si tu préfères je te donne la mienne en privé
Le son diffusé par les différentes chaines est très variable en qualité, mais ce n'est pas le souci. Avec la mode des téléviseurs à écran plat, la...
Via un site d'hébergement comme we transfer ou grosfichiers GrosFichiers - Envoi gratuit de gros fichiers, transfert de fichiers volumineux WeTransfer
Je suis preneur d'un échantillon de cette piste stéréo pour comprendre
La piste est visuellement vide, ou tu as aussi la même représentation graphique que la piste gauche ?
Avant qu'il ne soit intégré dans les softs, c'était un bête oscillo à tube, on doit en trouver en occase [ATTACH]
On va peut-être rester sur le sujet... cassette de nettoyage, ou alors il faut modifier le titre
Une mire, comme le mille en audio sert à étalonner la chaine de lecture. Imagine que l'électronique de ton camescope soit un peu fatiguée, et qu'à...
Faudrait surtout comprendre la requête du demandeur. Qui te parle de studio d'enregistrement ? Il fait du montage, pas du mixage ! Donc il...
Je ne vois pas l'utilité de travailler au casque pour faire ce genre de montage, car en toute logique, c'est du montage image, la piste son vient...
La comparaison n'apporte rien, on ajuste les valeurs de la mire lue pour qu'elle soient aux normes.
A mon avis, ils sont fachés avec les voltmètres. :D Pas une seule indication de tension, sauf pour la pile parce qu'ils savent lire et que c'est...
Non, c'est un lecteur multimédia comme WMP, VLC, MPC....
Bonjour, iTunes n'étant pas un soft audio, je déplace dans divers vidéo faute de trouver plus spécifique
Vidéo déplacée dans le forum adéquat
Bonjour jako, Si c'est le seul lecteur qui pose problème, commence par un nettoyage de la lentille. Même lenteur avec un CD Audio (PCM) ?
Bonjour, Le titre ne correspond pas vraiment à ta demande qui est, si j'ai bien compris, affecter un effet à l'ensemble d'une piste Si c'est bien...