Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Regarde aussi le R24, pour à peine plus cher donne 24 pistes en lecture contre 16 pour le R16 Zoom R24 Enregistreur : Interface : Contrôleur :...
Oui, mais non, tu ne vas pas entrer ta guitare directement, mais plutôt la sortie de chaque ampli guitare, car tu vas bien enregistrer la piste...
Bonjour, Faudrait expliciter un peu plus, parce que là on ne voit pas le lien entre la table de mixage et la possibilité d'enregistrer 6 pistes...
On pourrait laisser Nanaille répondre, parce qu'il n'est pas revenu depuis qu'il a posé sa question :D
La liste du matériel ne fait pas la machine. Il faut optimiser et pour cela, il faut mettre les mains dans les paramétrages et ne pas laisser...
Non, il vaut mieux créer un nouveau sujet pour chaque demande. Je pense que le sujet sur les enceintes est clos, donc je ferme cette discussion
Ce serait bien si le titre correspondait à la demande Titre : Meilleur format vidéo de sortie Demande : Mon programme de capture me propose de...
Merci Marina, en espérant que ça va éviter les doublons
On ne doit pas avoir la même vision des PC. Un PC lambda avec une carte son ou un simple cheapset son et un soft gratos comme Audacity, te permets...
Donc, ce n'est plus sur le PC que ça se passe... Le "wav" n'est qu'un conteneur, donc tu peux avoir des codecs exotiques.
Je vois pas trop ce que tu veux dire. Si tu fais du PCM, il sera compatible avec n'importe quel soft
Fallait commencer par là ! :mdr:
Il ne t'est pas venu à l'idée qu'il avait pu tomber et qu'on l'avait remis debout ? Si tel est le cas, la garantie ne jouera pas. Prends contact...
Bonjour, Pas une bonne idée de te greffer sur une discussion qui n'a rien à voir avec ton problème. J'ai créé ta propre discussion.
Un fond vert, que tu l'éclaires en artif ou en jour ne change rien. Habituellement, on éclaire le fond pour avoir une répartition homogène. Et...
avec ton N° de CB :mdr:
Etait-ce Irma... la douce ? [ATTACH]
Presse livre ? Caler une table de chevet ? ;)
A l'époque, on mettait une mire de barre au début de chaque cassette, et si une cassette servait sur 2 jours, on refaisait une mire lors du...
En montage, tu n'as pas les mêmes besoins qu'en mixage, sans pour autant utiliser des crincrins. Mais on est loin de la demande initiale et pour...