Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est ça, et ça rentre dans la SO-259 [ATTACH] Mais attention, si tu veux placer tes antennes loin du récepteur, il te faudra passer par la...
La longueur d'une antenne dépend de la fréquence qu'elle doit émettre ou recevoir. A 34MHz, la longueur d'onde est de 8.82m. Habituellement, on...
Venant de toi, je pensais à Goldwin, ca pete aussi :D
Difficile de courir dans les escaliers avec des brins de plus de 2m dans les bras :mdr:
:D On peut oublier la 1/4 d'onde en tournage :cry2: j'avais des brins en 1/10 d'onde soit 88cm. Si c'est une installation fixe, tu peux envisager...
Quel rapport avec la discussion ? Ouvre un sujet à toi.
Faudrait savoir, c'est une péniche ou une galère ?:D
Génial, merci Marina
Non milo, rien à voir, j'ai monté du 8To sur W7 sans souci. cournonsec le choix d'un 3To n'est pas des plus judicieux, c'est la capacité qui a le...
Désolé de te contredire, mais j'ai fait du tournage, et je peux te dire que lorsque un réal, lors de la préparation, ou sur le tas, me demandait...
Il n'est pas cul de jatte quand même ! :mdr: Rien n'interdit de mettre l'émetteur dans une poche intérieure de la veste ou de le sangler sur le...
On n'a pas encore atteint le score du feuilleton radiophonique : "La famille Duraton" :mdr:
Sans faire le test un à un, il suffisait d'en mettre un sur la fesse gauche et l'autre sur la fesse droite;) On attend le compte rendu de l'opération
:hello:Hi Bertrand, Juste une remarque sur l'emplacement des émetteurs :D On évite de les mettre les uns à coté des autres pour éviter la...
Sans oublier un petit coup de compresseur ;) Mais avant tout, placer une voix c'est un métier !
Mieux ? Non, moins couteux, oui ! :D
Ok, j'avais traduit par plus large. Mais d'après le dessin, il est plus réduit : moins d'ultraviolets et moins d'infrarouges
Non, la phrase de giroudf dit : croire que le spectre lunaire est plus réduit que celui du soleil est une erreur
Euh je comprends pas vraiment. Le Lune reflète la lumière du Soleil, comment pourrait-elle émettre un spectre plus large que celui quel reçoit ?...
De rien, n'hésite pas à revenir si tu as le moindre doute avant de passer à l'acte;)