Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Faudra aussi nous expliquer ce que tu veux dire par là
Pouf pouf Ok pour la connexion en composite Si tu veux qu'on avance, il faut être précis, car nous on ne voit rien de ce que tu fais. On ne sait...
Alors, pour comprendre de quoi on parle ! Lorsque tu dis : je n'avais pas fait l'essai, tu parles de quoi : du changement de lecteur ? de la...
C'est à dire, changement de lecteur ? Un contrôle sur une télé en sortie du camescope, vois-tu ces drops ?
Déjà, il faudrait utiliser les bons termes. Un cut est une transition :D Après, il y a des effets, du fondu à la mosaïque en passant pas les pages...
Bonjour, En toute logique, en agrandissant la hauteur de ta piste son, ou en zoomant en vertical. Tu es sûr du niveau de ton son ? Très souvent,...
Dommage que la discussion ait dérivé hors du problème audio..... Ton souci n'est réglé que ponctuellement, je te suggère d'ouvrir une discussion...
Faudra qu'on parle du cable pour ton prochain tournage :hello:
L'avantage du boitier multimédia, c'est que ça se déplace plus facilement qu'une télé de 60" :D
Ou de te connecter [ATTACH]
Roland57 cherche un boitier multimédia, pas une télé !
Il y a un forum pour les petites annonces en bas
Normalement, tu aurais dû être avisé de la manip et en plus recevoir par mail la notification de ma réponse. Comme tu devrais recevoir celle de...
Ne me dis pas que tu as encore une télé mono ?
Si tu ne prends qu'une voie, pas besoin de faire l'inversion de phase sur l'autre. Tenir compte que le niveau sera moins élevé, donc compenser le...
Supprimer une des deux pistes du micro ou inverser la phase sur la piste droite du micro et refaire le mixage. Pour l'avenir, refaire la...
Opposition de phase du micro. Mauvais cablage entre le micro et l'enregistreur Sur la vidéo, on entend les dialogues en stéréo, mais en mono plus...
Bonjour, Inutile d'ouvrir deux discussions identiques et dans deux forums non appropriés. J'ai déplacé et regroupé
Bonjour, Je comprends pas trop ta question, ton élément est, par définition, déjà délimité par un IN et un OUT
Bonsoir, J'ai séparé de la discussion sur le choix des composants, et ouvert une nouvelle discussion. Si le titre ne te convient pas, dis moi par...