Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, Le lien du nouveau fichier WeTransfer Laisse tomber IMovie qui zoom et recadre en 16/9 en coupant les pieds et les têtes. Entre le...
Bonne nuit à toi aussi Michel.
Oui, c'est bon Ca va te donner des fichiers relativement lourds environ 13Go/heure, mais pour la diffusion tu pourras les compresser en fonction...
J'attendais un sans compression 4:2.0 lié au format DV. A l'occase, essaye la dernière ligne : sans compression 10bits 4:2:2
Sauf que là, tu ne dois plus être en PAL SD et 720x576 DV puisqu'on voit un 23.98p au lieu de 25i
C'est l'onglet Rendu qu'il faut voir ce qu'il propose pour rester en natif
Et tu laisses en DV ce qui devrait donner un fichier.avi et non .mp4
Je vais être moins catégorique, une fois converti, il faut ne pas le détériorer, surtout celui de la platine disque. J'ai donné plus haut un...
Bon, en fin de compte, ce ne sont pas des pertes de synchro, mais des scratchs têtes et/ou bandes sales. WeTransfer Dans l'essai 1 la lecture...
Je suis en train de le récupérer, mais j'ai vu que c'est du mp4. A l'avenir, pour des problèmes il faut laisser le fichier dans le format natif...
Pas de souci, je vais attendre que ce soit dispo. Bonne soirée à toi
Après un entretien téléphonique avec Ted973, il semble que ce ne soit pas un problème du Canopus ni des softs Imovie ou FCP, mais d'un problème de...
S'il n'y a qu'une piste en cause, c'est que le son est faible par rapport aux autres pistes. Si tu places un son d'une autre piste à la suite de...
Alors qu'est-ce qui ne marche pas avec FCP ? Si tu a toujours la mini DV, essayes la en direct sur le mac sous FCP. Quelques copies écrans...
ou dommages collatéraux...
Donc, on peut supposer que le Canopus fonctionne correctement. Tu aurais gagné en qualité, en branchant directement la mini DV sur le Mac, car pas...
On comprend pourquoi ils ont retiré les ailes : piste pas assez large pour les faire rentrer dans le cadre :mdr:
J'attends la réponse pour déplacer la discussion dans le bon forum, car rien à faire dans le forum "Formations, Stages, Ecoles"
Il faudrait aussi essayer de brancher le TR820 en S-Vidéo au lieu du composite (jaune)
Pour la mini DV, tu l'as branchée sur l'ADVC ou directement par le cable firewire sur le Mac ? Oui, mais s'ils provoquent un dysfonctionnement....