Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour J'ai voulu installer edius 7 sur une seconde machine, ce qui normalement ne doit pas poser de problème puisque on a droit à 2 licences....
Bonjour Je désire mettre des vidéos sur YouTube. On m'a conseillé de les convertir en QuickTime avec les réglages çi joint en photo afin d'avoir...
Bonjour 1) Afin d'avoir une meilleure qualité de sortie vidéo, en fonction de son débit (par exemple débit global moyen 21Mbs, débit max 22 Mbs)...
Bonjour J'ai un petit problème de crènelage pendant quelques secondes autour de 2 personnes en vue rapprochée. Ce problème est présent sur la...
Bonjour Est-ce une bonne idée d'archiver les vidéos en avchd (Format natif des vidéos). Avant je le faisais en mov. Mais les fichiers sont très...
Bonjour Comment puis-je garder la transparence d'un fichier PSD ?. Pour l'instant si je l'importe au dessus d'une video par exemple je ne la vois...
Bonjour Est-il possible d'importer dans édius un fichier PSD en décomposant automatiquement dans le chutier les différents calques. Pour...
Bonjour Suite à une demande est-il possible avec edius 7 de sortir un fichier DNxHD ? J'avoue ne pas comprendre la différence avec un fichier...
Bonjour Peut-on dans edius insérer dans un projet un autre projet pour n'en faire qu'un. N.B
Bonjour Est-il possible d'exporter le son d'une vidéo dans édius sans passer par un logiciel audio N.B
Bonjour Est-il possible avec edius d'agrandir une vidéo issue d'une capture VHS (640x480) sans trop de perte afin de la projeter sur un grand...
Bonjour Quelqu'un peut-il m'expliquer quel effet ou combinaison d'effetsme permets dans edius d'avoir deux vidéos avec ce genre de surrempression.
Bonjour J'ai numérisé une série de cassettes vhs. Problème sur toutes j'ai un désagréable crépitement. J'ai éssayé de l'enlever avec l'effet...
Bonjour J'ai crée une animation d'un logo sous la forme d'une suite d'images psd. Comment puis-je la transformer en video dans edius en...
Bonjour Je désire utiliser Davinci Resolve afin d'étalonner mes vidéos. Problème ce logiciel ne prend que les fichiers mov. J'ai converti mes...
Bonjour Je désire créer un slide show avec edius. J'y arrive en ajustant les videos avec l'outil de présentation, mais ce n'est pas l'idéal. Le...
Bonjour On vient de me donner une table de mixage Behringer BCF 2000. Ce matériel m'a été fourni sans doc. Malgres mes recherches d'un tuto sur...
Bonjour Est-il possible dans le cas d'une configuration avec 2 écrans d'avoir uniquement l'écran édition (résultats de la timeline) sans passer...
Bonjour J'ai installé Edius 7 sur un nouvel ordi. Petit problème je n'ai pas de son, alors qu'en dehors du programme il fonctionnne parfaitement....
Bonjour Question un petit peu pointue. Je désire créer un masque rectangulaire qui doit se répéter sur plusieurs séquences. Problème comment lui...