Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je suis en train d'archiver des vidéos d'origine VHS au format 720x756. Quel paramètres de sortie me conseillez vous. Il y a tellement de...
Bonjour Je viens d'acheter Edius pour mettre à jour la version 7.53. - Dois-je désinstaller le logiciel avant d'installer la V9 ? - Dois je à...
Bonjour Comment peut-on obtenir le numéro de série de edius 9 version essais 30 jours. La page eid web ou est est envoyé et vide. et dans une...
Bonsoir J'ai précédement demandé les paramètres pour récupérer une vidéo VHS. Bien qu'ayant eu d'excellentes réponses je me trouve devantt un gros...
Bonjour J'ai récupéré une vidéo issue d'une cassette VHS en 640x480. Sous quel format me conseillez vous de monter la vidéo afin d'être lu en...
Bonjour Pourquoi sur une piste "audio vidéo" on peut mettre à la fois la vidéo et le son (ce qui parait logique) alors que dans d’autre cas cela...
Bonjour Il m’a été demandé de sortir mon montage au format AAF car cette institution européenne archive tous ces documents dans ce format ....
Bonjour En lisant vos commentaires vous dites à plusieurs reprises que VLC n'est pas le top en la matière pour lire les vidéos. Dans ce cas quel...
Bonjour On m'a demandé de monter des vidéos d'un drone dont çi joint les caractéristiques. Problème classique dois garder le même format et à quel...
Bonjour Je désire créer un DVD avec menu d'un championnat de danse. Le module d'Edius bien que très correct me semble un peu limité. Quel autre...
Bonjour Bonjour Je viens d'avoir un camescope 4k Sony FDR AX33 format XAVC S. Mon problème est comment confiqurer en entrée et en sortie les...
Bonjour Je suis sous la version 7.53 d'Edius. Je désire importer une vidéo 4K. Si au niveau du paramétrage d'importation j'ai bien trouvé le...
Bonsoir Je voudrais sortir une vidéo en mpeg2 program Stream. Problème un message d'erreur apparaît (capture jointe). Pouvez vous me dire où j'ai...
Bonjour J'ai capturé des vidéos vhs en 640x480 en 25 images/s. Jusque là rien d'anormal. Je voudrais la sauver dans le même format. Est-ce une...
Bonjour J'ai récupéré des vidéos au format XDCAM MXF op1a. Je ne connais pas ce format. Toutefois Edius semble l'accepter sans problème. Ce...
Bonjour Je désire utiliser Edius pour récupérer des videos vhs branchées sur un magnétoscope.Je sais le paramétrer lorsque je branche un caméscope...
Bonjour Est -il possible d'éviter le vide sonore de quelques fractions de secondes sur la bande son à la jonction de deux parties d'une vidéo d'un...
Bonjour Question peut-être pas si simple. Une sortie de fichier en MXF peut-il être une alternative à un fichier MTS2 comme archivage et...
Bonsoir Je dois faire un petit reportage de 3mn pour une tv locale. On me demande du HD CAM. J'ai filme avec un petit camescope sony full hd. Mes...
Bonjour Quelqu'un peut-il me dire où dans avid composer se trouve la fonction pour désentrelacer une vidéo. NB