Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui moi aussi la capture des grues j'ai pas trop compris ! c'est meilleurs avec la 200..Pas trop logique ça ? Pour les capture de la 200 tu as mis...
Excellent Choix !!! :good: Une AX100 revue corrigé et améliorée ..Un des meilleurs compromis du marché actuel à mon avis !!! P..tu l'as eu moins...
Oui j'ai remarqué aussi que l'effet accéléré en travaillant sur du MP4 4k n'était pas géré très fluidement sur la TL ..Mais bon je vais pas passer...
C'est pas certain que ça s'accorde avec le nombre de "pale" de l'obturateur de son Projecteur. Mais ça coûte pas grand chose de tester Chez moi...
Merci de tes infos Liquid ;) J'ai avec mon vidéoprojecteur une combinaison de touche qui n'est pas dans le manuel mais elle est bien utile: Car...
C'est pas énorme: CPU Mark 17272 contre 16926 suivant la mémoire utilisée ça pourrait s'expliquer 2% !!! Ensuite ces benchs sont pas faits sur les...
Liquid :hello: C'est pas vraiment un hack puisque c'est simplement une combinaison de touches qui d'après ce que j'ai vu permet de permuter De...
Sur ?? Oui j'ai vu les specs ça semble bien confirmer :jap: Bizarre alors qu'avec sa config il soit à la traîne pour monter en natif :unsure:
Par curiosité: Nombre de transistors intégrés dans les processeurs AMD Search by property - WikiChip impressionnant Plus de transistors dans un...
SanDisk Extreme Pro 64 Go SDXC, 95 Mo/s en lecture, 90 en écriture Test: Elle accepte ce type de carte la Z280 ????..Mais pour de AVCI UHD 600Mb...
Le natif 4k du Mavic ça serait pas du H265 ?? ..ceci expliquerait cela ;) Et t'es pas seul Jef à avoir ce soucis: Voir Forum DJI : 4K H265 video...
OUI Homéro a raison ! Pour des photos statiques de paysage par exemple : préférence à mon RX100 en mode photo..Mais l'AX100 en 4k c'est bon aussi...
Un peu dommage Cournonsec !!! L'AX100 donne un UHD digne d'une grande et je puis te dire que sur une télé de 143cm de largeur écran (165 diag)...
Salut Breaux Je me permets de revenir un peu la dessus car mon moniteur principal est aussi en 2560*1440 (2560*1600 en 30" pour être plus précis)....
Première Pro utilise les 2 accélérations graphiques: Intel Graphique 630+AMD Radeon 530 ? J'ignorais que cela était possible .. Mais bon le...
Cournonsec :hello: J'ai pas trouvé terrible la fonction photo de l'AX100 ..Ok j'ai peu insisté ;) :idea: Si tu filmes en 4k on peut sur du 4k...
Donc 50p ça doit pas être possible
Dans ce mode tu dois pouvoir ..As-tu essayé ??? Je n'ai jamais essayé car filmant le plus souvent en 4k je prends les photos dans le film
Merci Guy !! Un comparatif assez instructif Oui tu as raison !