Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est surtout ça je pense !! Donnez lui un GH5 avec une bonne optique et il fera aussi bien :D ça me fait un peu rigoler car on présente certes...
Remarque: Il n'a pas l'air d'aimer les conteneur MKV fait par Voukoder (ou autre je ne sais pas encore je suis en phase d'essais) ..J'ai du...
Yesss ça bouffe du CPU même en mode GPU mais tant qu'on a pas besoin de lire 2 vidéos à la fois pour comparaison c'est pas grave .. essayé sans...
Je modère un peu mon enthousiasme sur certaines vidéos j'ai des saccades :sad: ..Mais cétait sur une vidéo que j'avais exporter de 25p en 30p:...
Ha y a moyen de faire un réencodage en augmentant les fps :good: ...Avec Première et flux optique ça le fait mais trop long beaucoup trop long pas...
ça m'avait totalement échappé :o Liquid :hello: MDR ...Ha ces fans des saccades dites cinématographique :laugh: ..Je sais certains n'aiment pas...
Etant donné qu'une télé 4k, bas de gamme qui plus est, arrive à me rendre le 4k 25p aussi fluide que le 50 ou 60p Je suis parti du principe qu'un...
Jetez un oeil la dessus: Download - SmoothVideo Project (SVP) - frame doubling interpolation Je l'ai installé j'ai du 4k en 60p mais la fonction...
Bien Vu Olivier !! Il filme bien ce GH5 mais je vais garder encore un peu mon AX100 en 420 8 bits :laugh: Et l’interpolation de mouvement ça...
Comment tu les télécharges en 422 10bits ?? J'ai téléchargé le Mkv c'est du 9 Mb/s et Médiainfo me dit pas que c'est du 422 10bits 422 10bits 4k...
Salut Breaux et merci du partage !! La grue c'est bien mieux qu'avant L'UHD devance cette fois en détail le FHD de la X200 ...Pas énormément mais...
Merci de ta réponse: Pas de 2.7K 50p ou 60p stabilisé en 16/9 ? Dans ce cas mieux vaut shooter en 4k 50 ou 60p alors ;) Mais re stabilisé du 4k...
Les bonnes choses se perdent ? ..Mais bon MPHC sa dernière version fait encore bien l'affaire Par contre je ne sais pas si il lit du 422 10 bits...
tu as raison :approb:..je demandais le prix par curiosité ;)
C'est à dire pour le tout ? ;) En 2.7 k tu as la stab? ..en réduisant l'angle pour minimiser les déformations.. Il est bon le 2.7k ? En ski et...
C'est heureux l'une est est filmée en 8 MP l'autre en 2 MP mais comme dit Bertrand c'est pas bouleversant. ça c'est correct pour du 2160p: [IMG]...
Ha bon je suis pas seul alors ...Oufff j'avais déja pris rendez-vous chez Optic 2000 :laugh: Oui la X200 est bonne en FullHD :good: ..J'avais déja...
5.7 pour une 5.4 pour l'autre ..Mais les 2 cam était environ en 500mm équiv 24*36 d'où une Map délicate ! Sur le pommier le gain apporté par l'UHD...
Oui j'avais compris ;) Mais j'avais confondu un instant loupe avec agrandissement de ton image 1080 de la 200 :o En regardant ton rush sur les...
[IMG] Les inscriptions pourtant en grosses lettres sont illisibles ...Problème de MAP ou quoi ?? J'ai Compris tu étais presque à fond de zoom...