Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Jean Claude :hello: D'accord avec toi pour Le RAW mais c'est au prix de quel débit :perplexe: OK on peut pas tout avoir ;) J'aime bien ton image...
Les matchs de foots sont filmés je pense en 50i ou 50p ainsi que le Matchs de tennis et la régie envoie ça en 50i ..Je reçois du 50i par le cube...
J'ai téléchargé un des 4k de la BM si on fait une bonne capture, l'image est digne d'un 4k correct est bien sûr rien à dire sur la colorimétrie:...
Miaz :hello: Tu as testé sur quels types de fichier ? Y a des problèmes sur certains fichiers en MKV (suivant comment le multiplexage a été fait)...
MyPov: SVP c'est comme l'a dit Giroudf: C'et surtout pour celui qui a une camera qui ne monte qu'en 25p en 4k et préfère regarder ses films sans...
Processing of Hi10p videos in 10-bit mode y a marqué NO pour la version gratuite ..ça peut avoir un rapport avec le BT2020 ? Je suis jamais sorti...
Fais toi tester le cœur avant ..ça vaut mieux :laugh:
Attends encore un peu et tu prendras le dernier Rysen 20 coeurs à 10 Ghz ..ça rehaussera ta moyenne :mdr:
Pour la plus part l’intérêt est surtout: Une grande marge de résolution qui permet de sortir un FHD de luxe avec des fantaisies de recadrage....
Si c'est VRAI et toujours en AM4 ça peut faire très mal à Intel suivant le prix !!!:good: Chez moi ça devrait doubler carrément la puissance...
OUI je viens de voir ..Mais bon il faudrait savoir quelle qualité et quelle vitesse en réencodage ..Normalement elle devrait être bonne. Y a...
Ça reste une webcam;)
[MEDIA] Pas mauvaises Les C920/930 je trouve
Oui mais 2.8 Ghz seulement en utilisation des 8 coeurs je suppose ...C'est un Processeur pour Ordi portable ?
Oublié de dire: Pour vous montrer le résultat en 60p j'ai du filmer mon écran !!! Pas encore trouvé comment réencoder le 25p en 60p avec SVP. Pour...
50i/s ça veut dire quoi ? 50 entrelacé, ou 50 images seconde en progressif ?? Mais Première travaille bien avec des formats disparates ..30p avec...
breaux :hello: Et oui mais c'est pas comme ça qu'on doit faire. ;) Un test sur mire doit être fait selon un procédure rigoureuse. Certes tu...
Je laisse la démo à Bertrand avec sa X200 qui fait un trés bon FHD ;) Mais pour moi c'est pas une résolution UHD que je vois là. [IMG] [IMG]...
Pas de lézard :mdr: ...Je me disais: qu'est-ce qu'il me raconte Bertrand là :laugh:
Bertrand :hello: "C'était dans le texte" oui mais pour APS-C Pas compris ?? je me posais la question sur l'équivalence en 4/3 16 c'est 24 mm zn...