Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
MyPov attends encore un peu et avec un smartphone tu auras la puissance d'un GROS PC: Apple annonce le A12 Bionic, son nouveau processeur pour...
Si tu as le 7D MII c'est un CMOS 20.2 Mpx, APS-C (x1,6) , 6.19 Mpx/cm Donc tu es mieux outillé que moi avec une camera UHD qui ouvre à 2.8 max...
Marc :hello: Supposition possible..Effet subjectif peut être aussi. En tout cas avec mon VP que ce soit sur l'ordi qui l'alimente (un AMD 3500+ de...
Giroudf sur les ralentis les saccades sont bien moins visibles.
Et Non ...C'est pas le prix qui me gène, mais leur site est un peu bizarre je trouve et pas vraiment confiance au ++ de la version payante Flux...
OUI: Voir mon tuto Création de chapitres dans une vidéo | Tutos | Le Repaire [MEDIA]
C'est vrai qu'on voit tout de suite au premier coup d'oeil si un clip a été tourné avec une optique à 25000€ ou une à 1000€ ..C'est pour ça que je...
Bien soit filmer en 50p ou 60p soit faire un upscal des fps avec un soft approprié et dans ton cas le soft à pas trop de peine à le faire ..Un...
[IMG] Le prix est surement à la hauteur du nombre fps 6600 fps en 4k oooooo Mais là on est ni dans son budget ni dans le sujet ;) Pour le fun:...
Mer... Je dois attendre fin septembre pour savoir si je commande :sad:
Là alors je comprends pas ..Les pompiers c'est le 17 ou le 18 :mdr: J'ai tout simplement et vite fait et utilisé la fonction Flux optique de...
Voici ta vidéo fluidifiée par mes soins en 60fps : [MEDIA] Nettement mieux ..non ?
En 25p 24p On ne peut pas avoir du fluide et du net à la fois ! en 30p un peu plus mais pas énormément. Si on veut rester en 24 25p voire 30p faut...
Remarque: Ma version free me diffuse la vidéo à la résolution de mon écran principal et cela quelle que soit l'écran où je la diffuse. Que ce soit...
C'est quoi on m'attribue des phrases qui ne sont pas de moi :mdr:...Même si elles sont pertinentes. j'aime pas tellement la procédure :non: Mais...
Kézaco ?? Le DV analogique ???:laugh: .. Hey Breaux que nous racontes tu là ..Les analogiques c'étaient 400 lignes au mieux en SVHS ou Hi8 ;) pour...
Marc :hello: Ok pour la X200 :good: 1000 lignes ou pas loin je pense ! Mais pas mal de petites cam amateur montent à 900 la petite X 900 de...
je viens de lire: C'était le haut du panier dernier prix affiché : 999€ 3072 Cores Cuda ! Est ce que Première est capable d'en utiliser autant la...
Miaz les télés ne font pas toutes pareil. Certaines ne calculent même pas d'images intermédiaires pour ajouter de la fluidité. Fait une recherche...
J'imagine plutôt l'inverse ;) Si il a monté les ISO en plein jour c'est plutôt pour avoir une plus grande PDC en fermant plus l'iris ? C'est...