Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Là Bertrand va sortir la Kalachnikov . Si une caméra est 2 fois plus chère c'est pas parce qu'elle est 2 fois plus lourde (y a que les Amplis qui...
Là je suis d'accord avec AQW333 :D sur tous les points 4- Et oui par temps gris lumière diffuse pas mal de caméras sont capables d'en reproduire...
La XF705 tu veux dire ! Mono capteur 1" (1000€ de moins) contre tricapteur 1/2" ça serait un match intéressant :good: Elle a de la gueule :love:...
Snooz :hello: Je t'ai invité à une conversation privée que j'ai avec LiquidPro qui bosse comme toi avec un GH5 ..Mais c'est pas une obligation ;)
Tu leur as signalé le problème je pense. Donc logiquement c'est de regarder d'abord si cette fonction marche ou non ..En somme si ça vient...
Tu sais que je suis très série !! Je me régale souvent plus avec certaines séries qu'avec certains blockbusters américains qui sont creux comme...
Laurent :hello: Et si tu te diversifiais en cours d'art dramatique maintenant ..Avec 2 GH5 c'est jouable, et le GH5 préférera surement des jolies...
Olivier :hello: Tu es sûr qu'il n'y avait pas de tremblement de terre. lors de ton visionnage :laugh: On voit que tu regardes pas beaucoup de film...
Salut Clem Pour moi il peut avoir ça place dans festival permanent mais dans retour d'expérience aussi. Donc dans ce cas: Tourné en 25p ça ça se...
:bravo::bravo: Snooz !! Prise de vue montage presta du GH5 rien à dire ! Pour être franc le scénario ne m'a pas énormément captivé ...Mais on voit...
J'avais pas vu ta demande: Ton appareil se règle en ISO (sensibilité sur un APN) pas en DB (gain sur une caméra) ..Le principe est le même le nom...
Suis arrivé à la même et je t'ai dit pourquoi. Mon avis 800 iso et 1/25 et tu étais bon. Et comme dit Homéro verrouiller la Map sur infini ..IDEM...
:hello: Y en aura d'autres à qui ça plaira peut être ..Gouts et couleurs ;)
Au mieux tes plans durent 5s puis on passe à autre chose dont le rapport n'est pas évident;) ..c'est pas une question de transition
Belles images pour le GH5, mais la façon dont tu passes d'un plan à l'autre je trouve ça un peu pénible . Style pub ;) ...Mais alors faut que les...
Tout au 1/25: [MEDIA] Y a du flickering? ..Heu c'est quoi ça flickering? Papillotement m'a dit Google ??
En as tu vu beaucoup dans mon clip ? Toute un mariage en église tourné en UHD au 1/25 !!! pour avoir plus de PDC !!!
OUI avec le RX100 c'est galère (photo de nuit avec pose impossible) mais avec l'AX100 j'ai la distance de MAP qui s'affiche en mode manuel, donc...
Je suis pas client ;) Mais sont fort pour embobiner ..Moi ils y arriveront peut être.. quand leurs Iphones et Imac seront gratuit ..Mais les...
Ton appareil a un problème il semblerait ...Sous garantie encore ??