Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Je cherche des infos sur la loc d'un kit mini 35. Où trouver les prestataires et tarifs? Merci
vendus.....
pdx10 Salut super intéressé ou peut-on la voir?
xm2 tjs en vente?
Pourquoi pas? 50 / 50 ?
Je vends en un seul lot désolé...
ensemble acheté chez video plus en 98 il n'y a pas de compteurs pour connaitre le tps d'utilisation la cam n'a servi que pour 3 cm 2 instits et...
Salut Je vends un dsr 200 + dsr 30 pour 3000 euros le tout Le dsr 200 est avec 3 batt longue durée + adaptateur + chargeur 3 batt + flight case...
Je vends en un seul lot un DSR 200 + DSR 30 Merci de me faire une offre si intéressé.
salut je vends en un seul lot un dsr 200 + dsr 30 merci de faire une offre si intéressé
dsr 200 + dsr 30 Salut je vends en un seul lot un dsr 200 et un dsr 30 merci de faire une offre si intéressé
Réalisateur / monteur / truquiste étudie toutes propositions Matériel disponible: Camescope DV Cam Sony DSR 200 ( épaule) + moniteur + pied...
Comment utiliser les plugs in photoshop ds comb 3? J'ai importé les plugs in et l'extension ds comb, ils sont bien reconnus mais ne sont pas...
Salut à tous Je cherche des infos sur la façon la + simple de facturer des presta de réalisations (en l'occurence des vidéoclips). Je vends des...
Pas de prob pour le rendu. Le codec Matrox RT est bien là...
J'ai une matrox rt 2500.Normalement comb 3 devrait la reconnaitre..... Mais ds les prefs framebuffer je n'ai que none...... Qqu'un connait il un...
Deux solutions: Soit tu met un background bleu ou vert derriere ton titre, tu l'exporte en avi et tu dégages le fond ensuite ds ton soft de...
Le truc c'est qu'il y a un bug..... Qd t'importe tes PSD en grouped ou nested, ils sont qd même merged! On m'avait montré l'astuce.....mais je...
salut j'essaie d'importer séparément des layers photoshop... Je me souviens qu'il y a un pt bug avec Comb2 et qu'il y a une astuce pour faire...