Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:D en fait c surtout la qualite de ton camescope (1 seul capteur, traitment electronique moyen ... mais bon pr le prix : ). Pr le son il ft voir...
En regardant sur le web les caractéristiques de ta caméra c vrai k t ne peux pa tt t permettre !!!!!! Jeanloub te donnes les principes de bases...
references !! 'lu, kelles st les ref de la thomson ??? par experience j'ai remarque k les thomson d'épaules st tres sensibles et donc plutôt...
on en est tout là !! Slut, Didierg a raison tu peux très bien utiliser ce k t as autour de toi, du polystirène fais l'affaire c'est une...
SAlut à ts, ne pourrait on pa sur ce petit board prise de vue-lumière créer une petite base des endroits les moins chers pour du matos OPV...
re ?? excuse moi manip foireuse p: ck j voulais dir c etait où as tu achete ton matos et d'une manière générale ne pourrait on pa sur ce petit...
re p
tx ok tx pr ta réponse et le mag où l'as acheté ??? +++ :::
bon bon pas de reply pr mon post !!! p: sinonqq'un a des newz sur les disques durs sony dockables ??? +++
Salut @ ts, besoin d'aide (pro bienvenus : ) pour premiere config prise de vue DV d'asso avec budget de 50MF ou +. J précise : caméra, pied +...
Slut, qq un a utilsé dvd copy + ??? Sinon où trouver les fameux tutoriaux de miss monique ?? TX +++