Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bravo Phil 29 .... les mêmes qui il y a peu se demandaient si le streaming allié au dv allait leur manger leurs gentilles places .. sans parler du...
Bon pas de réponse ::: Dommage
Bjour, Merci de de votre (ta) réponse JJ ... Nvlles salves de questions : - cbien de temps d'acquisition pour la conversion avec prores ou...
Bjr, Quelle différence entre HMC 150 et 152 voire 155 ??
Bonjour, Nous vous présentons "Place" un documentaire de 61 minutes qui revient sur le mouvement social du printemps 2006. Fin mars...
je me relis et me rends compte de ma nullité en orthographe ... quel talent !!!
Xcz Arthur de ne pas te répondre plus tôt mais j'avais un peu zappé :: Nous n'avons pas encore décidé de ce qu'il y allait avoir sur le...
oki salut, re :: oui c'est assez flou, notamment parce qu'avec ce doc ns sommes entre deux : le "libre toatl" et le copy left (à la CC pquoi...
merci pr ton post effectivement ce n'est pas si clair puisqu'il y a la question du téléchargement auquel le forum répond largement (tx à toi :)...
Bonjour à tous, Nous terminons (à titre personnel) un documentaire politique à propos du cpe et des actions qui se sont déroulées autour. Mes...
Bonjour à tous, Je vends à 290 € un cool pix très peu servi et donc très bon état, dans son emballage d'origine complet (CD d'installation,...
Peut être .. Dan pourrait il m'aider, je crois d'après mes souvenirs qu'il connait plutôt bien les pbs HW *L_*
Merci GEGE92 de me répondre, mais il y a 2 batteries sur le portable une externe et l'autre pr le cmos, celle çi est "à l'ancienne" cad avec deux...
Bonjour, J'ai un portable Toshiba satellite et je dois à chaque fois réajuster la date et l'heure dans le bios pr démarrer WXP. Le messsage...
>>> Fab, ok et tx pr tes explications et tes points de vue ... pr la xl s, effectivement il y a un défaut (grave qd même) avec le viseur ......
> FaB >>>>> tx de ta réponse ... Qq rmqs : Son, le Seinheiser MK66 svt réservé aux itv "mano a mano", franchement bof, je pensais plutôt aux...
1 Ga d'excuses oouupss désolé j m suis encore planté c'était une réponse > du flou toujours et encore willhaven ....
po tre important un peu tte identiques les k7 sinon le - cher de PNM Jm pro à courbevoie (env 7 zeu) mais commande d'au - 450 zeu zeu sinon dis...