Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, je viens de creer mon premier film et j'ai un soucis sur le menu avec pinacle j'ai creer un tres joli menu avec des sequences des noms d...
TES UN PRO MERCI §§§ je viens d em'apercevoir grace a toi ce nouveau emplacement en dessous le bouton on/off ceci dit je n'ai pas le bon cable...
bonjour, avec tout mes soucis de cable firewire ou USB ou pinacle je me pose la question suivante : Est il OUI ou non Possible de transfer la...
ok je comprends bien mais je me suis ballader sur le site et j ai lu a plusieurs reprise que ceux qui utilise le NV GS 120 arrive a tout faire...
nouveau probleme decidement je dois nul !! je viens d'acheter une cable firewire Ieee1394 2 femmeles , mias l embout est beaucoup trop gros pour...
merci julien , je suis vraiment trop C-- !!! c'est un usb que je dois avoir je pensais que le cable qui etait vendu avec le camescope etait un...
Apres plussiueres recherhce sur le forum avant de poster un message voici mon (tres gros soucis) j ai un panasonic NVGS 120 j ai pinacle Version...