Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super les Mecs vous êtes des "Pro" !!! en utilisant SCPx j'ai transforemr en wav et ca marche nnickel !! Je me posaint la question...
Bonjour, !!!! avant de poser ma question j'ai rechercheé dans le forum tout ce qui se disait sur mon probleme ! Lors d'une intégration de 3...
youpi ca marche j'ai pas compris pourquoi mais le fait de faire une maj vers 9.4 tout refonctionne !! Merci meric et merci à tous !!
Bon alors je vais me lancer dans la desinstallation (avec regclean) et reinstaller si ca marche pas je me lancerai dans la mise à jour à 29 euros...
Merci a tous pôur ces reponses qui malheuresement ne resoud pas mon probleme : 1- Merci pour les lien upgrade ou maj de la version 9.3 mais moi...
j ai pas trouver le lien adequate !!!! Merci beaucoup par avance
j ai ajouter des textes sur certaines séquences et maintenant que je veux modifier les textes je ne peux plus !!
Je suis sincèrement désolé de vous ennuyer avec ca mais je suis à la phase final avant gravure de mon montage vidéo et j'ai toujours le même...
Le truc que je ne comprends pas surtout est que pendant quatres mois je pouvais inserer un texte sans aucun soucis et plus maintenant alors...
cela dit j'ai studio quick start et j'ai aussi studi9 9 Version normal simplement quant je lance l'icone de studi 9 ca lance le quick star mais...
Bonjour jusqu'a presnet pas de souics j'avais pinacle (non copié) en version originale avec bon de numero de serie, je travailee depuis 3 4 mois...
Merci je vais essayer ca !! je vous tiens au courant Merci encore !!
Bonjour, J'ai en DVD, une copie d'une fête organisé lorts d'un anniverssaire, hors que ce soit sur le lecteur de salon ou lecteur ordinateur...
Avec tout ca si je nbe reussi pas je suis nase !!! Merci à tous
Bonjour, QQ sait comment animé un texte pour l'inserer ensuite dans pinacle ? Il y a un logiciel ? compatible pinacle pour faire son dvd ?...
alors c'est naissance apres mariage !!! Mais bon pas de réponse pour mon gif animé !! Merci
Merci a vous deux !! Désolé pour mettre trompé de sujet de forum et en effet c'est vraiment simple si je peux abuser je demanderai simplement une...
Bonjour, J'ai pinacle studio version 9 J'ai via mon camescope caputerer deux video differents : naissance.avi. et mariage.avi (les classiques...
donc il est prefarble : 1 -De copier directement sur le DVD ? 2- Si je doisr ecuperer une scence d'un autre film et l'inserer dans celui...
Version 9.1 Pianalce studio