Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci mais là est le soucis les 35 mini dv je n'ai pas les fichiers:cry2: sur mon DD. Je veux justement eviter l'etape de transfert sur mon dd et...
Bonjour, J''ai acquis il y a qq annéee Pinacle 14 qui est tres bien. Ceci dit aujourd"hui je suis à la recherche d'un autre logiciel ou tout...
Je vais essayer de ce pas ! les deux solutions par j'en une masse de logiciel ! alors a savoir lequel est en conflit !
Bonjour, J'ai utilisé pinacle studio 14 Avec Windows Seven il y a 3 mois sans problème. aujourd'hui je ne comprends plus rien ! lorsque je lance...
désolé de revenir a la charge mais personne pout m'aider je n'arrive toujours pas
dans outils/conifgurations preference de projet : J'ai Pal, NTnc, pal standard pal elargie et toute une serie de 1920X1080 HD.... Mias je n'ai...
bon j'aiP reussi a copier/coller dans un nouveau projet avec une config en 1920/1080 HD 25 au lieu de standart pal et youpi ca bug pas ca...
Bonjour à tous, Ma configuration : Windows Seven 8 Go Mémoire 1 Tera de DD Carte Graphique Nvidia Gforce GT 220: Ordinateur ACER M3802...
Bonjour qq connait-il un réparateur ou technicien ouvert ou present en aôut ? Merci c'esttres important mon cam NVGS 120 l'ecran LCD ne...
j'ai trouvé mais sans passé par mon pc en passant directement par mon lecteur dvd de salon au lieu de passen en dv in je passe en rvb et...
Bonjour, malgre plusisuers post sur ce probleme je ne comprends toujours pas. J'ai un Panasonic NVGS 120 et en camescope et un thomson dth 8560...
j 'ai essayé aveec deux batteries différentes et egalement sur secteur ca fait la même chose. Le probleme c'est quqe les reparateurs agreer sont...
Bonjour à tous, Je viens de faire des recherches sur le forum (panasonic camescope NVGS-120) sur ce point sans succès : et j'espère que vous...
Bonjour à tous, Je viens de faire des recherches sur le forum (panasonic camescope NVGS-120) sur deux points sans succès : et j'espère que...
hier j'ie encore tenté la capture mais mon ordinateur a redemarrer en plein milieu , du coup mon fichier est corrompu si qq peut m'aider je vous...
J'aurais du me relire avant pardon pour les fautes de frappes !
Bonjour, j'ai cherché dans le forum sabns trouvé la reponse : Je n'aarrive pas à trouver sur studio 9 comment faire un copie à letat brute de mon...
Bonjour, merci de vos reponses pour me sauver, Mon camescope panasonic NVGS 120. Je suis allé à la;piscine avec et une simple goutte sur mon...
Avant de poser une question j'ai cherhcer si il existait une reponse : pinacle 9.3 j ai donc capturer ma video pendant 5h30 via mon camescope...