Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:D:D:D:D:D il est jamais trop tard :jap:
Salut :D touche "maj" + étirer la vidéo du coté que tu souhaites :jap:
Salut Non ne t'inquiètes pas , c'est le bon rendu , c'est simplement que ton image est destinée a la télévision et non a l'ordinateur , pour...
Salut Mais si t' inquiètes pas je suis là :-) Bon tu as une vidéo , montée , prête a être exportée! - Premièrement : exportes la selon...
Salut, Dans 99 % des cas il est sous la barre Windows :jap::jap:
salut :jap: Hop Hop Hop là Pourquoi réinstaller xp c'est complètement inutile ... ??? Ou alors c'était de l'ironie ? :rolleyes::laugh:
:non::non: 1 ] Bonjour 2 ] S.V.P 3 ] Merci :hum:
Salut :-) Moi J'arrive a voir les videos de chenilles , (qui font comme le dit si bien agdimage : des ralentis superbes ! ) Mais...
Salut , Essayes de faire un rendu selon ces paramétres : http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/192624-parametres-vegas-dvd-a-rendus.html...
Salut je ne suis vraiment pas un pro en la matiere mais essayes la downconvertion sur ton camescope , et de passer directement par l'pplication...
Okayyy ! Je me demandais si c'était par incrustation en tous cas ça fait tres propre ! beau boulot !!!
Salut C'est vrai ton rendu est vraiment pas mal mais est ce que tu peux m'expliquer comment tu as fait pour mettre la video dans les lettres ?...
Salut Alors, as tu trouvé une solution ?
Salut Suivre une video par lettre ? Lapin tout compris ! Sinon pour faire entrer une video ou un texte a partir du cadre de la video il te...
Salut Il m'est arrivé exactement la même chose mais c'est parce que j'avais supprimé les fichiers temporaires .sfk et .bak , qui se mettent a...
Salut ! Ne t'inquiètes pas lorsque tu monteras avec vegas lui les reconnaitra après tu l'exportes ( En Mpeg2 dans mon cas) dans le format que tu...
Salut ! Tout a fait d'accord avec agdimage :jap: Pour ce qui est de ne plus pouvoir l'allonger apresz ( vraiment couper la bande : clique...
Salut Ok alors tu as choisis quels paramètres ? :jap:
Salut j'ai opté pour le boitier même si c'est un peu plus cher ! :jap::jap:
Salut Donc si j'ai bien compris l'analyse progressive désentrelace un peu mais pas totalement , Pour une vue sur l'ordi ? moi en DVD pal grand...