Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui a mon avis tu devrais désinstaller la 2.0 Et réinstaller la 3.0 puis la 3.5 ( en option ) Tout cela pour faire fonctionner la version 9.0...
Salut j'ai eu le même problème et en effet pour pouvoir installer vegas 9 : Tu dois dabord télécharger Microsoft Net Framework et un autre soft...
salut Tout a fait d'accord avec Drhit ! Rien a rajouter :jap::jap::jap:
Salut , Le script ne marche pas chez moi ... Pourtant je suis bien En Pro 8.0 On parle bien du script deshake dans le fichier Deshaker...
en fait tu veux réduire la vitesse ?? si tel est le cas press " Ctrl " + étirer la vidéo du coté que tu souhaites ! si tu veux que ça...
Quand la modestie nous gagne :D:D
Ouf c'est bien pout toi :-):-) car en fait je ne voyais pas d'ou cela pouvait venir ! :jap::jap::jap:
Ahhh Agdimage Que serait le forum du repaire sans toi et tes grains de sel que tu dissémines de façon pédagogique ici et là ? :bravo::bravo:...
Salut Tu t'adresse a un fervent utilisateur du logiciel Végas , Je monte en DV , en HDV "Downconvertis" , et en full HDV, Pour cela Végas me...
Salut Mais bien évidemment :D Sur ta piste son : Maj + V ou alors , clique droit , insérer supprimer une enveloppe : Volume et double...
Salut De toutes façons même quand tu as un "media Offline " pendant 3-4 secondes , tu as toujours la prévisualisation donc ce n'est pas si...
Salut Moi j'arrive a splitter sans sélectionner le clip mais je ne sais d'ou çà vient , donc ce n'est pas impossible ; A l'aide Jm74 !
Salut Ah bey écoutes on pauvre Gars , je peux rien pour toi sur ce coup là désolé :sad::sad: moi ca marche nikel , essaye peut etre de mettre...
Salut , En ce qui me concerne je travaille avec des rushs HD et SD trouvés sur le net ( Video copilot notamment ) en .mov et je n'ai jamais eu...
Salut Ah ouais quand même , ca se voit que tu tes donné du mal , mais franchement c'est pas mon truc, de la Techno avec walt disney , On...
Salut Ca sent la guerre civile au Kosovo tout ca :laugh: C'est vraiment pas mal notamment au niveau des impacts au sol , des coups de feu...
Ceci explique cela :D Moi c'est l'inverse, les icônes sont activées Mype tu as trouvé la solution alors ? :jap::jap::jap:
Salut Figures toi que j'ai posté il ya quelque temps , car je cherchais des effets d'explosions et bien me voilà servi, en plus il ya même le...
Salut Merci , merci , merci Hotsynk de m'avoir fait connaitre Vidéo Copilot c'est Absolument Extra ! ( Sinon je pense également qu'il n'y a...
salut Chez moi la touche Alt garde les proportions or ici on veut les supplanter :-) ( Touche Ctrl en l'occurrence ) Je bosse sous 8 Pro...