Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Rends en .mpg " Flux video grand écran PAL dvd Architect " Bitrate Max a 8 000 000 Kb/s
Bonjour Voudriez vous m'aider à ? Merci !
j'en ai fais un immense dans mon grenier avec du voilage vert pomme acheté chez un demi grossiste en tissu. Des Chevrons en bois pour le support....
Salut et bien oui évidemment on peut avoir beaucoup mieux en mettant plus :bravo: Mais en ce qui concerne le trépied que tu me proposes , je vois...
Salut a tous , je viens de recevoir mon Bilora a 154 euros qui accepte une camera de 7 Kg et a une hauteur max de 151 Cm ( La mienne Fait 3.2 Kg...
je crois malheureusement qu'il va falloir utiliser la downconvertion intégrée de ta camera :sad:
je viens a l'instant de commander le Bilora , Je te donnes des nouvelles des qu'il arrive :bravo:
Salut Vlc média player , le lecteur Universel :bravo:
Oui en effet mais ca a l'avantage 1 D'etre bien plus solide 2 D'avoir une bonne assise 3 D'avoir une tete bien fluide 4 De ne pas etre...
Salut C'etait mon annif le 2 :bravo: Et je vais me commander un de ces deux trépieds tres rapidement , je dispose d'une Hvr Hd 1000E , Et donc je...
Salut Aucune recompressions nécessaire cela veut dire que la video que tu as utilisé pour faire ton montage et la video que tu exportes ont les...
Rien a ajouter :-)
salut Euh .... "Plus" ca va être difficile étant donné que l'on peux pas faire du neuf avec du vieux :bravo: ; il existe bien quelques codecs...
Salut Il faudrait que tu nous donnes les paramètres de ton montage :D, en effet nous ne sommes pas devins :perplexe: Ensuite j'ai déjà eu des...
salut Essaye de rendre En mpeg2 DVD Pal ! :jap::jap:
Salut Mais c'était avec plaisir ! Alors finalement tu as fais un Dvd double couches ou 2 Dvd simple couche ? :jap::jap:
salut Pour la fenêtre de prévisualisation : Affichage => cocher " Prévisualisation de la vidéo " Pour la taille de tes évènements tu...
Salut C'est exactement ce que je préconisais topsub :D Ensuite pour Jm74 :-) Moi mes Fichiers DV.avi ( provenant d'une camera Hvr HD 1000E )...
Salut Imantoine Si je ne m'abuse : En ce qui concerne le Mpeg2 pour une visu TV Le format est entrelacé Avec le champ Inférieur en...
Salut Je crains un manque de codec(s) Cela me semble l'explication la plus plus plausible , N'en est il pas ? j'en appelle a la bienveillance...