Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A mon humble avis , je trouve que vegas 9 n'apporte pas beaucoup de "+" et pas mal de "-" par rapport a la version 8. ;) C'est pour cela que je...
Salut gally Et bien il est vrai que c'est énorme mais au moins tu n'as pas de perte de qualité :-) moi je te conseilles de rendre en .mpg2...
salut ya des tutos un peu partout sur le net sur Vegas , c'est super facile a trouver !! ya meme une rubrique sur le repaire :jap::jap:
j'ai honte agdimage j'ai honte :unsure::unsure:!!! , En effet c'est pas mon genre de faire ce style de fautes :D j'ai réctifié tout cela , mais...
Salut C'est bien simple pour te faire ine 'incrustation ' il te faut Impérativement un fond de couleur unie , qui ne soit pas de la même couleur...
surement , ... Au pire ca coute 15 euros c'est pas la mer a boire , et si ca marche pas tu la ramènes au magasin ils te la reprennent , :-) puis...
Salut , Euh il ya un problème, car même dans studio tu dois pouvoir le faire ! pour le fichier c'est pas la peine car si problème il ya , il...
Salut No problem On est là pour ca !
salut, euh normalement si tu règles la qualité de ta prévisu sur "brouillon " complet ou " prévisualisation " complet devrait pas yavoir de...
Salut , Peut etre que le problème vient de Microsoft .NET framework , essayes de voir si tu as la dernière version et si ce n'est as le cas...
surement avec Qt pro , mais es tu sur que que le .mov prend en charge le H.264 ?
a mon avis il y a déja pensé;)
oulaa ca va etre long , tres tres tres long mais faisable :)
re-salut je croyais écrire a Cooquelicot :D:D mais c'est pas grave ;-) je veux dire par là ( moi qui n'utilise pas l'explorateur de médias )...
salut je pense pas que ca soit possible, enfin pour l'écriture manuscrite du moin:sad:s
salut Pour faire un arrêt sur image : clique droit sur le media , insérer / supprimer une enveloppe , Rapidité , après tu doubles clique sur...
salut Peut etre allouer un peu plus de RAM a la prévisualisation ? Options = > Préférences = > Video = > Prévis Dynamique Mettre 1024 Mo....
Salut J'vais essayer Merci pour l'astuce ! :jap::jap:
Salut ! Quelle version as tu ? Pro , Platinium ? Que je sache aucune version n'est limitée dans le nombre de clips ! Quelle sorte d'erreur as...
Salut L'effet de peigne ( entrelacement ) est normal et tu ne l'aura que sur l'ordi , Ta télévision le fera disparaitre. Et la qualité de la...