Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ceci explique cela :bravo: :D:D
Merci Merci ; Que de compliments en effet je pense me lancer dans une carrière de dessinateur sous Paint Il parait que c'est un secteur qui...
Salut Euh j'ai pas bien compris là ? de quoi parles tu ? :jap::jap:
En effet ; c'est indispensable pour l'importation dans vegas :D:D
Et oui Guy Jacques il y aura surement inversement de la tendance ," Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis " ;-) Excuse moi mais...
Non mais biensur allons y , mettons a part les étudiants , ne les prenons pas en consiération , " les étudiants ne sont pas conscients " et hop on...
Guy - jacques , Mes propos sur la nonchalance de mon illégalité ont dépassé ma pensée , ayant fait des études économiques , je sais que certaines...
Tout a fait d'accord avec toi lexcalvin :D:D
Quelle superbe analyse linéaire de mon texte JLH37 ! On tourne en rond là mais c'est pas grave j'aime bien argumenter. ;-) * Alors comme je...
lexcalvin tu la joues tout en finesse , pas de prise de partie :-) mais je suis d'accord avec toi ! ps on dit pas " auteuse " mais "auteur,...
Tres bien chacun son point de vue mais , sachez que je n'ai jamais prétendu a un travail pro ! Tu supposes là que l'on ne fait pas de travail...
Mais tout le plaisir a été pour moi :-)
Salut je me permet de m' introduire dans la conversation et de prendre parti pour camcoder et wkw , Si les 80 photos ont été retouchées et sont...
Ouuulàààà les "Print screen " de Djino sont bien plus propres que les miens ; je remarque d'ailleurs une jolie petite hombre derrière les dessins...
Salut Je ne pense pas qu'il y ait un "moment" de changer ca , mais un " moyen " oui :D:D Tu peux organiser a ta guise les volets , grâce aux...
Salut , tu me parlais a moi Jm74 ? En fait on dirait que le centre de rotation est au centre or j'ai effectue le réglage en deux fois et le...
Heyyyyy ca yest j'ai trouvéé ! :D Pour te montrer j'ai fais un print screen de mon double écran ! Il suffit de désactiver l'icone entouré...
De rien merci a toi :-)
Nan désolé , moi j'ai que vista 64 bits, et quand je suis passé de Xp 32 bits à Vista 64 bits j'ai vu une hausse des performances Après , je ne...
Salut Est ce que tu maitrises un eu mieux le logiciel ? Car il ya pleins de tutos super top' :-) sur le repaire , et une fois que tu auras...