Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ahahahahahah Elle est Enooormmmmeee cette astuce ! !!! :good::good:
Arf :-) Moi je n'utilise jamais au grand jamais le mode auto , je reste toujours en mode prévisu complet ! ou presque ........ Lors des...
salut ca m'a fait a peu pres la mêmé chose a deux semaines ! Pareil rien n'y faisait réinstallation , restauration du système etc. Et je...
salut ==> Logiciel audacity ==> Effet changer la hauteur , ou changer la vitesse ! :jap::jap:
hallelujah !!!!!!!!!!!!!!!:laugh::laugh::laugh: Alors là je tombe sur le C**l J'avais désactivé les mises a jour des l'achat de mon...
Salut totalnewbie ( qui ne l'est pas tant que ca en fait :good: ) Alors non il n'y a aucune infos quand a la panne ... juste Vegas 8.0 a cessé...
Salut Héhé non car en fait je viens de changer de FAI ( d'orange vers Sfr soit dit en passant ) J'ai donc passé 3 semaines sans le net ,...
Salut Hum Hum pas de réponse(s) ? :cry2::cry2: C'est rare ici pourtant ! je n'aiai toujours pas réussi a resoudre mon probleme , j'ai installé...
Salut a tous Hier encore végas marchait comme sur des roulettes !! :love: Je vous expose mon problème : Vegas plante au démarrage , lors de...
Salut Désolé de ne pas avoir répondu j'avais oublié mon post :unsure: ( J'ai honte ) :laugh: Merci vraiment beaucoup pour ces explications !...
Salut Je m'pose la même question que agdimage concernant ton codec tiers tmpgenc. Et comme l'a dit agdimage c'est très bien de faire un...
Salut :-) C'est une question qui a déjà été déjà traitée de multiples fois sur ce forum , un petit tour dans la section recherche s'impose :D...
Hey merci beaucoup !!!! Ps j'aime bien l'image subliminale du site : " Ici, un jour, peut-être, un site Vegas qui déchire le rush à mémé... "...
Salut Ouaip je pense qu'il ya une solution , au lieu de tout rendre en une seule fois , tu le fais petit peu par petit peu , c'est a dire que tu...
Très bien J'aime beaucoup , si tu pouvais joindre le fichier .veg ca serait top , ca pourrait nous éviter de le refaire entièrement dans...
haha yves56bis , J'y compte bien , ca me permettra de voir a quel point l'on peut murir ( ou pas ) !! :laugh: Pauvre VGE , en effet je pense...
Merci beaucoup Djino m'ais j'ai déja les DVD ACtions Essentials 720p :-);-) Mais je préfère les incruster avec l'incrustation en chrominance...
Je vais peut être passer a moitié pour un novice djino , :confused::laugh: mais a quoi cela sert-il d'avoir une vidéo avec un canal alpha ?...
Salut a tous J'ai un caméscope HD ( HVR HD 1000E ) et j'utilise de puis son acquisition des Cassettes mini Dv Premium ( Humides ) jusque là sans...
Tout a fait pour ce qui est de rester courtois ! mais je pense que lexcalvin n'avait pas dans l'intention de jeter de l'huile sur le feu ;)...